Prestashop effet de glissement de la commande

Fermé
horetol - 18 févr. 2012 à 14:26
 Horetol - 23 févr. 2012 à 10:40
Bonjour,


L'effet de glissement de la commande vers le panier ne fonctionne pas sur mon site, quel que soit le navigateur utilisé.
Je suis en version 1.4.6.2 et j'utilise le thème par défaut avec un peu de personnalisation des css.

J'ai bien coché Panier Ajax dans le module Blockcart.

Une idée d'où cela peut provenir ou de l'action a entreprendre ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
18 févr. 2012 à 15:38
Salut, as tu posé ta question sur leurs forums avant de la poser ici, car tu auras peut-être plus de chance de réponse par là-bas.

Sinon as tu essayé de réinitialiser le module Blockcart ?
0
Bonjour,

Merci. Et Oui j'ai interrogé le forum de Prestashop et je n'ai pas eu de réponse me permettant de débloquer la situation.. J'ai réinitialisé blockcart sans succès.
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
19 févr. 2012 à 12:06
L'effet a déjà fonctionné sur ton site ou pas du tout ?

Ton site est en ligne ou travail tu en local ?
0
Il n'a pas fonctionné du tout et je suis en ligne (en création donc avec encore des réglages à effectuer au plan css notamment) http://www.ribs-import.fr.
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
22 févr. 2012 à 00:04
Salut, ce que tu peux faire serait de télécharger la dernière version de Prestashop, tu dé-zippes le dossier sur ton bureau tu te rends dans le dossier modules puis tu récupères le dossier blockcart que copie/colle sur ton bureau tu le renommes en blockcart2 et tu fais un clic droit Envoyer vers>dossier compressé.

Ensuite depuis ton backoffice tu vas dans l'onglet Modules tu clics sur Ajouter un module depuis mon ordinateur tu choisis le dossier que tu viens de compressé et tu clics sur Charger le module.

Le module va ce placé en dessous du premier panier dans l'onglet Fonctionnalités Front Office tu n'as plus cas l'installer puis de désactiver le premier panier et de voir si cela change quelque chose.
0
Merci. C'est une bonne idée, je vais l'essayer
0