Deux sessions ouvertes en meme temps

binous -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis deux jours je me connecte avec mon adresse mais apparait en bas à droite une fenetre "changer" et je me retrouve avec la session de ma belle soeur ( sans que j'ai à saisir le mot de passe)qui ne s'est pas connectée à partir du pc depuis au moins 3 mois. il m'est donc impossible de dialoguer avec elle car c'est moi qui recoit le message que je lui envoie. Comment faire pour qu'une seule session (la mienne) soit ouverte?j'ai déjà tout desinstaller et remis msn 8.0 et toujours pas de changement. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Si ton MSN se lance automatiquement, clic droit sur son icone vers l'horloge puis "se déconnecter".

Il suffit de lire ce qui est écrit sur la fenêtre de connexion de MSN.
voir cette image : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/9/img/logonscreen.png

Commence par décocher "connexion automatique"

Tu vois le petit triangle au bout de "adresse de messagerie" ? Clique dessus, sélectionne l'adresse de ta belle soeur et ensuite clique sur "effacer".
Après, tu pourras te connecter sous ton seul pseudo en le reprennant dans la liste.

Pour info : MSN 8 (WLM) est rempli de bugs... Moi je suis encore en 7.5 et ça marche très bien.
0