Sp2 bride t-il la connection internet ?

firestorm8708 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firestorm8708 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
activé 100% 9 box depuis le 27 septembre 2006, j'avais une connection avec un débit très faible, 10-15 ko/s, or ayant une synchro a 2.4 mega, et une reception exelente, j'ai formaté mon pc, pour voir si cela venait d'un pb logiciel
dc apres réinstalation, presque parfais, je dl casy au max de ma synchro : 180 ko/s, mais je suis en sp1 ( pas très bien niveaux sécurité il me semble)
mais, apres installation de sp2, retour au casy 56k ( allez 128k ) dc dans les 10-15 ko/s

avez vous des solutions quand a se pb ??
merci bcp d'avance

mon windows xp a environ 3-4 ans, et en version recuperation, je dois donc mettre le sp2 a chaque reformatage
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

il faut peut-être voir du côté de ta connexion WiFi, en fonction de ton récepteur, de la distance entre le PC et la 9box, des interférences, etc...
0
firestorm8708 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci d'avoir répondu
le probleme ne semble pas venir du wifi : reception exelente a 54mb/s en permanence !
de plus ça fesait un mois que j'avais un débit faible et juste au moment ou je passe sp1 ( formatage) la crack ! 180ko/s !
mais tout de suite apres le sp2.. retour au 15ko/s
note : quand je telecharge au début il affiche 180ko/s et 2 secondes apres il chute a 15.... bizare non, d'ou le possible bridage/limitation de bande passante ?
merci de vos réponses
0