ENGTX560 TI problème

Fermé
aubin95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 févr. 2012 à 22:32
 Profil bloqué - 18 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,

comme le nom du forum l'indique j'ai un petit souci avec ma nouvelle carte graphique : ENGTX560 TI DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 TI 1 GO)

En effet je disposai d'un PC de bureau : HP pavillon élite HPE- ( 110 ; 120 ou 130 je n'ai plus le numéro en tête. ) j'ai donc souhaité changer la carte pré-installé qui commençait a se faire vieille pour la plupart de mes jeux actuel. J'ai donc suivi les consignes indiqué sur la notice : retirer l'ancienne ; déposer la nouvelle ; brancher le câble d'alimentation à la CG...
Cependant , c'est la que mon problème intervient ! L'écran ne s'allume pas ( un LG flatron w2453V ) qui marchait pourtant bien avant , et l'ordinateur émet des bruit étranges : une sorte de " bip " 2 plutôt court et un long et cela plusieurs fois de suite. Je ne comprend donc pas d'où vient mon problème , je vous demande donc de l'aide mesdames messieurs les internautes.

merci d'avance , si vous avez besoin de plus de détails afin de m'aider n'hésiter pas.
en espérant que vous m'aiderez au plus vite.

Aubin95

p.s : veuillez m'excuser si mes fautes d'orthographes vous brûle les yeux , j'essaye de faire de mon mieux , j'ai des difficultés avec notre chère langue française.

5 réponses

ton alimentatin estde combien de watt?
0
aubin95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 15:09
460w je croit . Si c'est de la que vien le probleme, j'ai un budget de 50-70 euros pour une nouvelle alimentation, par contre vu que je ne suis pas expert j'aimerai savoir laquelle prendre, il y a tellement de marque différentes et d'après certains internautes certaines de 450 vaudrait certaines de 500 voir + donc je préfairerai un avis expérimenté .
0
Profil bloqué
18 févr. 2012 à 15:29
un peut faible
0
aubin95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 15:37
Je pense voir d'où vien le probleme ! Ma carte a besoin de 2 connecteurs " PCI express ou 1PCI express + 2 MOLEX ou 4MOLEX ". Je vai donc revérifier si il y a cela dans mon PC enfin personellement je pense pas j'ai deja regarder un peu partout la dedans j'ai trouver que 1seul PCI express et aucun MOLEX.
Je préviendrai si je trouve la solution. Sinon j'aimerai bien avoir deux ou trois liens vers des alimentations.
budget : 50-70
connecteurs dont j'ai besoin : citez au dessus
puissance : entre 500 et 600w
je demande cela car je rapelle que je n'y connai absolument rien du tous, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 févr. 2012 à 15:42
pas de probleme https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
0