Branchement enceintes media station LG

Fermé
raskarkapak - 17 févr. 2012 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 21:15
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur leboncoin et celui ci était fourni avec des enceintes et une "media station" de LG à laquelle je dois brancher l'écran et les enceintes. Pour l'écran, je n'ai rencontré aucun problème mais impossible de brancher correctement les enceintes. Le vendeur m'a indiqué que je devais brancher le câble à embout noir sur la prise bleu/vert afin que cela marche. C'est ce que j'ai fait mais malheureusement, cela ne semble pas marcher, je n'ai pas de son.
Serais-ce possible de m'aider à brancher correctement mes enceintes à ma "media station" afin que je puisse avoir du son ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 23:51
met don couleur avec couleur ou change mais oublie le jaune raison le jaune c'est pour l'image a elle seule blanc et rouge pour le son
0
Malheureusement les couleurs ne correspondent pas : il y a un câble noir et un câble jaune sur les enceintes mais une prise bleue et une prise verte sur la média station. J'ai essayé des dizaines de configurations différentes mais impossible d'avoir du son. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a assuré qu'il fallait bien mettre uniquement le câble à embout noir sur la prise bleue, mais ça ne marche pas.
Je commence à désespérer ...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 21:15
parfoi le probleme ne vient pas de la faut peut etre que tu alume tes enceintre ou je ne sais pas tu pourait aussi apeloer le service technique
0