Si pas de réponse redirection vers 06........
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais que quand mon téléphone fixe sonne et que personne ne répond l appel soit redirigé vers mon portable car je reçoit beaucoup d appels en ce moment qui sont assé important et vus que mon ordi est a l étage je ne l entend pas sonner (le fixe)
j ai une neuf-box 4
j ai déjà essayé avec mon portable (samsung player one S5230) de rédiger les appels vers mon fixe mais ça marche pas :( ...
merci a ceux qui me répondront
ps : et si il est possible de faire que ça décroche tout de suite avec une voix qui dit : si vous appelez pour... tapez 1 si vous ....... tapez 2 ect...
voila je voudrais que quand mon téléphone fixe sonne et que personne ne répond l appel soit redirigé vers mon portable car je reçoit beaucoup d appels en ce moment qui sont assé important et vus que mon ordi est a l étage je ne l entend pas sonner (le fixe)
j ai une neuf-box 4
j ai déjà essayé avec mon portable (samsung player one S5230) de rédiger les appels vers mon fixe mais ça marche pas :( ...
merci a ceux qui me répondront
ps : et si il est possible de faire que ça décroche tout de suite avec une voix qui dit : si vous appelez pour... tapez 1 si vous ....... tapez 2 ect...
A voir également:
- Si pas de réponse redirection vers 06........
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Code ascii : 37 2d 3f 3d 31 réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il faut prendre contacte avec ton FAI et leur demander ;)
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
184
et je ne peut pas le faire moi même???
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention