Samsung Galaxy Ace

mama33 -  
 tito -
Est-ce que vous pouvez me dire comment vous trouvez le " Samsung Galaxy Ace " si il y est efficace, si la batterie est bien, si il est assez fluide, etc ...
Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ma soeur l'a depuis décembre 2011 et niveau autonomie dans un usage normal elle est de 2 voir 3 jours comme la plupart des smartphones.

Il est sur android donc il y a beaucoup de logiciel, jeux compatible pas de problème de ce coté.
Oui il est assez fluide par contre la qualité d'image est bien mais sans plus, par exemple quand on fait défilé les pages dans le menu principale il y a comme une sorte de flou , mais bon de manière général c'est un très bon smartphone que je conseil.
2
mamaaaa4

ok je viens de l'acheter il est comme tu l'as dit.
merci :)
0
diycn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
est ce que je peux savoir son prix ??
merci
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bah tout dépend avec qu'elle forfait tu compte le prendre, plus tu prendras un forfait chère moins le téléphone en lui même couteras moins chère.
Pour te donner une idée ma soeur avec un forfait de 22 €/mois (chez SFR) l'a payé 100 €.
Si tu l'achète sans forfait je sais pas exactement mais je dirai 350-450 €.
0
tito

168 € sur free mobile...
0