Probleme son portable hp dv5000

azop Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable hp dv5000
pour instaler winxp pro sp2

amd turion64
chipset graphique ati radeon xpress 200M
chipset son ati sb400 ac'97 controler

j'ai instaler les pilotes ati , mais les drivers sons refusent de s'instaler, au demarrage la carte son est detectée et l'assistant ajout de nouveau materiel se lance, seulement, le message d'erreur suivant apparait:

un probleme s'est produit lors de l'instalation

le peripherique ne peut pas demarer (code 10).

comme l'ordinateur a été formaté, je n'ai plus accés a la restauration systeme sans disque avec le xp familial proposé par hp.
je n'ai pas non plus envi de commender chez eux les disques de restauration.

merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

taititerena

salut ta resou ton probleme mon mail jeanmyrtille@hotmail.fr
0
nico

bonjour, j ai le meme probleme que azop sur un HP Pavilion zv6000.
Merci de me donner un coup de main.
0
chris

jai le pilote que tu cherche pour ton hp pavilion dv 5000 deune moi ton adresse bonne journée
0
holong

Bonjour, j'aimerais savoir si il est toujour possible d'avoir le pilote pour la carte son d'un hp dv5000?

car j'ai viré xp familial pour xp pro mais plus de son!!!

par avance merci.
0
bakoudu33

slt chris qu'est quil faut faire pour la carte son j'ai un ordi hp pavillon dv5000
0
snetrucci

bonjour j'ai aussi ce probleme avc mon hp pavillon 5000 jai installer vista sans formater le xp sp2 et jai le code 10 pr le periphérique audio sa serai sympa de menvoyer le pilote ou de me contacter pr me donne un coup de main merci d'avance mon e-mail r.petrucci@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Le meilleur moyen c'est d'aller sur le site de HP. Tu vas là https://support.hp.com/fr-fr/ et tu choisis.
0
ethanick

J'ai le même problème que tout le monde apparement. Peux tu m'envoyer ce pilote please merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça ira bcp + vite si tu le télécharges à partir du lien indiqué au post précédent.
0

Les pilotes pour les PC HP Pavilion 5000 peuvent être téléchargés ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=1828867&

Versions de Windows prises en charge : 2K, XP, Vista 32 et Vista 64.
0
winner

apres voir essayer on me dis ke ""le pilote n'a été installé:le peripherique correspondant est introuvable""
alors je koi? kelles sont les autres possibilités.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > winner

Regarde là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0
chris

justement j'ai été sur le site HP j'ai tout télécharger, mais cela ne fonctionne toujours pas!!
si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.

je viens de réinstallé le system xp famillial et bingo cela fonctionne.
0