Probleme son portable hp dv5000
azop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable hp dv5000
pour instaler winxp pro sp2
amd turion64
chipset graphique ati radeon xpress 200M
chipset son ati sb400 ac'97 controler
j'ai instaler les pilotes ati , mais les drivers sons refusent de s'instaler, au demarrage la carte son est detectée et l'assistant ajout de nouveau materiel se lance, seulement, le message d'erreur suivant apparait:
un probleme s'est produit lors de l'instalation
le peripherique ne peut pas demarer (code 10).
comme l'ordinateur a été formaté, je n'ai plus accés a la restauration systeme sans disque avec le xp familial proposé par hp.
je n'ai pas non plus envi de commender chez eux les disques de restauration.
merci d'avance pour votre aide !
pour instaler winxp pro sp2
amd turion64
chipset graphique ati radeon xpress 200M
chipset son ati sb400 ac'97 controler
j'ai instaler les pilotes ati , mais les drivers sons refusent de s'instaler, au demarrage la carte son est detectée et l'assistant ajout de nouveau materiel se lance, seulement, le message d'erreur suivant apparait:
un probleme s'est produit lors de l'instalation
le peripherique ne peut pas demarer (code 10).
comme l'ordinateur a été formaté, je n'ai plus accés a la restauration systeme sans disque avec le xp familial proposé par hp.
je n'ai pas non plus envi de commender chez eux les disques de restauration.
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Probleme son portable hp dv5000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
bonjour, j ai le meme probleme que azop sur un HP Pavilion zv6000.
Merci de me donner un coup de main.
Merci de me donner un coup de main.
bonjour j'ai aussi ce probleme avc mon hp pavillon 5000 jai installer vista sans formater le xp sp2 et jai le code 10 pr le periphérique audio sa serai sympa de menvoyer le pilote ou de me contacter pr me donne un coup de main merci d'avance mon e-mail r.petrucci@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le meilleur moyen c'est d'aller sur le site de HP. Tu vas là https://support.hp.com/fr-fr/ et tu choisis.
Le meilleur moyen c'est d'aller sur le site de HP. Tu vas là https://support.hp.com/fr-fr/ et tu choisis.