Comment restaurer un fichier supprimé?
lily
-
kikiglue -
kikiglue -
bonjour,
j'ai supprimé par mégarde "works traitement de texte" de mon ordinateur. j'ai tenté de le restaurer mais ca n'a pas marché.
je ne sais absolument pas comment faire et je suis, comme vous l'aurez deviné, débutante en la matière.
je vous remercie pour votre aide.
lily
j'ai supprimé par mégarde "works traitement de texte" de mon ordinateur. j'ai tenté de le restaurer mais ca n'a pas marché.
je ne sais absolument pas comment faire et je suis, comme vous l'aurez deviné, débutante en la matière.
je vous remercie pour votre aide.
lily
A voir également:
- Comment restaurer un fichier supprimé?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
10 réponses
re,
fais une restauration à une date et heure antérieur à la suppression de ce programme:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
fais une restauration à une date et heure antérieur à la suppression de ce programme:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
encore moi!!!
je suis vraiment désolée mais la restauration ne marche pas. ca me dit "restauration incomplète" et que le programme supprimé ne peut etre réinstallé.
alors je suis paumée. y a-t-il une autre solution?
merci beaucoup
je suis vraiment désolée mais la restauration ne marche pas. ca me dit "restauration incomplète" et que le programme supprimé ne peut etre réinstallé.
alors je suis paumée. y a-t-il une autre solution?
merci beaucoup
hi
si ta supp en passan par la corbeille tu pe retaurer grace a 1 logiciel de recup "Maintenance en 1 cli"ya 1 optio pr restauré tn fic.Mé si ta directemen supp 100 passé par la corbeil:ha la tu poura + restau. peace
si ta supp en passan par la corbeille tu pe retaurer grace a 1 logiciel de recup "Maintenance en 1 cli"ya 1 optio pr restauré tn fic.Mé si ta directemen supp 100 passé par la corbeil:ha la tu poura + restau. peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lily,
tu la supprimer de quelle façon?
t'as essayé de restaurer comment?
en +
donnes plus d'infos stp!
sur ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
a++
tu la supprimer de quelle façon?
t'as essayé de restaurer comment?
en +
donnes plus d'infos stp!
sur ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
a++
Tu parles de Word et de works. S'agit-il de logitiels séparés ou de Works suite ? Dans tous les cas, prends tes CD et réinstalle.
Bonjour,
A l'origine mon ordinateur n'avait pas de compte personne. Je le connectais, inscrivais mon mot de passe et avais directement acces à ma page de garde contenant tous les icones possibles. Or hier, j'ai voulu cree trois comptes d'utilisateur, et je me suis apperçue que j'ai perdu toutes mes précedentes données, des années de boulot et des photos. Que dois-je faire, est-il possible de les restaurer par un quelconque moyen?
merci pour votre aide,
A l'origine mon ordinateur n'avait pas de compte personne. Je le connectais, inscrivais mon mot de passe et avais directement acces à ma page de garde contenant tous les icones possibles. Or hier, j'ai voulu cree trois comptes d'utilisateur, et je me suis apperçue que j'ai perdu toutes mes précedentes données, des années de boulot et des photos. Que dois-je faire, est-il possible de les restaurer par un quelconque moyen?
merci pour votre aide,