DRIVERS

GilMus -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous
Je recherche toujours les drivers pour cette carte graphique.
Je marque tout ce qu'il y a sur cette carte.
C'est une AGP HOLTEK HT 27C512-70 A119K047 3.2
ensuite il y a: MVGA-NVTNT 2MA 32Mb SU3-1B002 95.AM64AEIXC.JXX VER:2.05.19.03.1A
CS:7000 S/N: 1B 000204300
Voila si quelqu'un pouvait me trouver ça ce serait très gentil.
C'est pour WIN.98se
Par avance un très grand merçi, pour votre devouement
Gilbert
A voir également:

5 réponses

GilMus

Je cherche aussi les drivers pour carte garphique AGP ATI RAGE 128 Fury 32Mo, si quelqu'un pouvait me trouver ça , ce serais formidable pour moi , car là je coïnce, je suis allé sur ATI mais rien de trouvé, si vous avez une astuce, je la prend.
Par avance un très grand merçi
Gilbert
0
GilMus

J'ai oublié de vous donner l' OS, c'est Windows 2000 Pro.
Avec toutes mes excuses
à bientôt
Gilbert
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Pour ton premier post

http://www.holtek.com.tw/form/search/search.asp

Amicalement
0
GilMus

Bonjour Lulu69
Tu es bien gentil, mais je n'y comprend rien du tout en Anglais, et j'ai encore fais une betise, ce n'est pas Win 98 se, mais windows 2000 pro. pour la Holtek, et je ne sais pas comment faire pour télécharger.
Merçi de m'aiguiller, deja pour ta gentillesse de m'avoir répondu.
Gilbert
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir

L'anglais ne me pose pas trop de souci mais là avec le lien que je t'ai donné je patine..... dans le chou

Je continue mes recherches et je te tiens au courant

Amicalement
0
GilMus

MERCI Lulu69
Tu es vraiement gentil, je vois qu'on est dans le même sac avec l'Anglais.
Amicalement à toi et aux autres aussi, vous etes tous formidables sur ce site.
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Cette carte graphique est un véritable casse tête
Je te propose quelque chose
Telécharge everest ici, et installe le
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Everest est un logiciel de diagnostic ( prend la version gratuite ) il te donnera une indication complète de ta carte graphique avec un lien sur le constructeur car moi, en fonction des données que tu as donné je ne sais pas ou aller chercher.

Sitôt le diagnostic effectué, balance le à la suite de ce post est je continurais mes recherches

Amicalement
0