AVAST périmé
Résolu
moiami
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tygam -
Tygam -
Bonjour
Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait.
Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( alerte de sécurité windows )
Je n'ose donc plus aller sur internet sans protection .
-windows XP familial
-512 Mo de RAM-- 984MHz
D'avance merci.
Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait.
Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( alerte de sécurité windows )
Je n'ose donc plus aller sur internet sans protection .
-windows XP familial
-512 Mo de RAM-- 984MHz
D'avance merci.
A voir également:
- AVAST périmé
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
27 réponses
ok , donc il n'est peut être pas périmé mon avast (au bout de 2-3 semaines) ? Peut être a-t-il juste besoin d'une mise à jour ?
(En tout cas merci pour la rapidité des infos !)
(En tout cas merci pour la rapidité des infos !)
Bonjour
alertes de sécurité windows (bouclier rouge avec croix blanche en bas à droite) me signale qu'il se peut que mon ordi ne soit pas protégé car avast est périmé.
j'ai demandé une nouvelle clé, je l'ai inséré avec succès, j'ai fait redémarrer l'ordi et j'ai toujours le message.
avast périmé.
merci de me donner une explication
alertes de sécurité windows (bouclier rouge avec croix blanche en bas à droite) me signale qu'il se peut que mon ordi ne soit pas protégé car avast est périmé.
j'ai demandé une nouvelle clé, je l'ai inséré avec succès, j'ai fait redémarrer l'ordi et j'ai toujours le message.
avast périmé.
merci de me donner une explication
voilà moi aussi j'ai eu ce problème !!!Ce n'ai pas dure il faut aller sur le site avast.com puis sur clé d'enregistrement entrer votre e-mail pour pourvoir la recevoir.Puis quand vous l'vaz reçu allé sur avast cliquez sur clé d'enregistrement et entrez -la !!
ATTENTION:pour entrer la clé attendez que avast scanne tout puis entrez la clé d'enregistrement!!
ATTENTION:pour entrer la clé attendez que avast scanne tout puis entrez la clé d'enregistrement!!
Salut les gens!
Je sais pas si sa déjà été proposé sur ce forum mais il faut aller dans les services windows et redémarrer tout ce qui concerne avast!
Après tout est nikel!
Salutations!
Je sais pas si sa déjà été proposé sur ce forum mais il faut aller dans les services windows et redémarrer tout ce qui concerne avast!
Après tout est nikel!
Salutations!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi avast est perimer est mon pere na pas le temps d ele desinstaller alors pouvez vous me donner un conseil svp merci beaucoup d'avance
zouzou<3
zouzou<3
Salut
Il suffit de redemander une clé gratuitement ici, et reçu par e-mail:
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form
Je precise que Avast est tout le temps gratuit, il faut juste renouvelé la licence gratuitement.
Il suffit de redemander une clé gratuitement ici, et reçu par e-mail:
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form
Je precise que Avast est tout le temps gratuit, il faut juste renouvelé la licence gratuitement.
PROBLEME RESOLU grâce à une autre page de comment ça marche :
Pour ceux et celles qui reçoivent le message de windows disant que avast 4.8.1336 (ou autre) est peut-être périmé et que vous n'êtes plus protégés par un antivirus :
J'ai reçu ce message 2 fois en 2 ans. La solution est simple. Vérifier la date dans le coin droit en bas de votre ordinateur ou pc et vous verrez que la date est erronée. Alors vous n'avez qu'à aller dans panneau de configuration - date et heure, changer le mois (et le jour s'il y lieu), puis redémarrer votre ordinateur.
Vous verrez que le message de windows a disparu et que votre antivirus est actif normalement.
J'ai fait cette manip et ça a parfaitement fonctionné
Pour ceux et celles qui reçoivent le message de windows disant que avast 4.8.1336 (ou autre) est peut-être périmé et que vous n'êtes plus protégés par un antivirus :
J'ai reçu ce message 2 fois en 2 ans. La solution est simple. Vérifier la date dans le coin droit en bas de votre ordinateur ou pc et vous verrez que la date est erronée. Alors vous n'avez qu'à aller dans panneau de configuration - date et heure, changer le mois (et le jour s'il y lieu), puis redémarrer votre ordinateur.
Vous verrez que le message de windows a disparu et que votre antivirus est actif normalement.
J'ai fait cette manip et ça a parfaitement fonctionné