Problème d'enregistrement de mes GPO
j3r3my_ultra
Messages postés
44
Statut
Membre
-
query92700 Messages postés 78 Statut Membre -
query92700 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème de GPO avec deux de mes serveurs. J'ai installé Windows Serveur 2008 32 bits sur l'un et le 64 bits sur l'autre. Ensuite j'ai crée une GPO sur chacun pour enregistrer mes données.
Pour ce faire j'indique les chemins des dossiers d'enregistrement sous la forme :
C:\ProgramFiles\Microsoft\Office14\WINWORD.EXE
Le problème est que sur la version 64 bits le chemin C:\ProgramFiles n'existe pas parce qu'il est contenu dans le dossier x86. Ce qui crée un dossier ou devrait être enregistrées mes informations. Mais lorsque je l'ouvre il est vide.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème de GPO avec deux de mes serveurs. J'ai installé Windows Serveur 2008 32 bits sur l'un et le 64 bits sur l'autre. Ensuite j'ai crée une GPO sur chacun pour enregistrer mes données.
Pour ce faire j'indique les chemins des dossiers d'enregistrement sous la forme :
C:\ProgramFiles\Microsoft\Office14\WINWORD.EXE
Le problème est que sur la version 64 bits le chemin C:\ProgramFiles n'existe pas parce qu'il est contenu dans le dossier x86. Ce qui crée un dossier ou devrait être enregistrées mes informations. Mais lorsque je l'ouvre il est vide.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'enregistrement de mes GPO
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essai de créer toi meme sur ton serveur2008 le dossier C:\ProgramFiles\Microsoft\Office14\ et créer ton fichier WINWORD.exe
Cela devrait régler ton problème.
Essai de créer toi meme sur ton serveur2008 le dossier C:\ProgramFiles\Microsoft\Office14\ et créer ton fichier WINWORD.exe
Cela devrait régler ton problème.
Oui vu que ton répertoire C:\ProgramFiles\ ne contiendra que le dossier \microsoft\Office14\
Si tu à un problème de compatibilité entre les 2 serveurs tu peut faire le contraire aussi, créé sur ton serveur 2003 un dossier
C:\ProgramFilesX86\Microsoft\Office14\WINWORD.EXE et modifie le chemin des dossiers d'enregistrements
Si tu à un problème de compatibilité entre les 2 serveurs tu peut faire le contraire aussi, créé sur ton serveur 2003 un dossier
C:\ProgramFilesX86\Microsoft\Office14\WINWORD.EXE et modifie le chemin des dossiers d'enregistrements
Je viens de ragarder, j'ai tellement de dossier à enregistrer que si je devais tous les créer ça me prendrais trop de temps. Ce serait mieux de réinstaller la GPO mais je voudrais l'éviter. Il n' y a vraiment pas un moyen de faire autrement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question