Réinitialisation [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
-
Bonjour,

J'aimerais Réinitialisé mon ordinateur : Windows Seven (7) mais comment faire? je fait F9 ou F11 de partout, déc que l'ordinateur s'allume, un peu après, a l'entré du mot de passe, sur le bureau partout mais rien ne fonctionne, quelle qu'un peu m'aider s'il vous plais je bug a plein :s

1 réponse

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
28
Au démarrage appuie Sur F8 puis sélectionné mode sans échec.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012

heuuu... il y a un problème et je suis nul en englais :S

"windows has encountered a problem communicating with a divice connected to your computer.

this error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the divice is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer

If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer"

tu peu toujours m'aider? merci d'avence....
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
28
Vérifier s'il y a une carte SD ou clé USB qui connecte.
"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.

cette erreur peut être causée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB alors que le divice est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux comme un disque dur ou un CD-ROM qui est défaillant. assurez-vous que tout stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel "
Remercier google
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012

bas oui j'en ai une de clef USB mais quand je la connecte bas rien... je suis désolé de vous en-bété mais j'suis pas très âgé... donc moi et sa c'est pas trop mon truc mais aller sur internet pour moi c'est plus facile mais trouvé ce que vous me demandé c'est dur :s
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012

non enfaîte j'ai réussit, Merci a vous et a "google" (ce que vous aviez dis donc... Surement ^^)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012

bas la// je pense que mon ordi es mort car il dis : BOOTMCR Absent....