Savoir quel programme désinstaller.
Résolu
Im-your-mind
-
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps à m'accorder, voilà mon problème.
Je voudrais faire le tris dans mes programmes, car la plus part je ne les utilisent pas. Problème : je ne sais pas à quoi ils correspondent et donc je ne sais pas ce que je peux supprimer ou pas. Comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Si vous avez un peu de temps à m'accorder, voilà mon problème.
Je voudrais faire le tris dans mes programmes, car la plus part je ne les utilisent pas. Problème : je ne sais pas à quoi ils correspondent et donc je ne sais pas ce que je peux supprimer ou pas. Comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Savoir quel programme désinstaller.
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
SALUT......pour desinstaller un programme il suffit d aller dans panneau de configuration/desinstaller un programme et c bon(desinstalle aussi)tous ces composants.
Salut, oui je sais bien comment désinstaller, mais je sais pas lesquels je peux désinstaller et ceux qu'il ne faut pas...
tu est le seul a savoir les logicels qu il ne te serve pas !
de plus leur nom est suffisamment explicite ...
et si tu sais pas a quoi il sert , tu lexecute pour le savoir.
tu est quand meme l utilisateur du pc et donc tu doit te rappelez des logicel que tu a installer.
quand tu va au resto tu ne demande pas serveur de choisir pour toi ...
de plus leur nom est suffisamment explicite ...
et si tu sais pas a quoi il sert , tu lexecute pour le savoir.
tu est quand meme l utilisateur du pc et donc tu doit te rappelez des logicel que tu a installer.
quand tu va au resto tu ne demande pas serveur de choisir pour toi ...
Tous ce que tu as installer peut être desinstaller donc fais ce que tu veux pas besoin de trop chercher(exemple google chrome je peux ..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci rafit jad kuldinger pour ta délicatesse. Pour information je voulais savoir par rapport aux programmes qui étaient déjà installés sur mon pc avant que moi même je n'installe quoi que ce soit. Autant pour moi de l'avoir pas préciser avant, mais ce n'est pas une raison pour parler ainsi. Merci.
Totoaide, oui ce que j'ai installé moi, je sais lesquels ils sont et j'ai déjà désinstallé ceux dont je n'ai plus besoin, mais les autres ? ceux qui étaient sur le pc a l'achat ? comment savoir lesquels on peut enlever sans poser problèmes par la suite ? Merci d'avance
Totoaide, oui ce que j'ai installé moi, je sais lesquels ils sont et j'ai déjà désinstallé ceux dont je n'ai plus besoin, mais les autres ? ceux qui étaient sur le pc a l'achat ? comment savoir lesquels on peut enlever sans poser problèmes par la suite ? Merci d'avance
D'accord merci bien. Une dernière petite chose, si a maintes reprises un programme ne se désinstalle pas, que faire ?
Et si tu connais les logiciels (programmes) les plus importants comme java,internet explorer......sa suffit large
alor tu peu tous enlevé sauf :
le gestionnaire de la carte video
le gestionnaire de la carte son
le gestionnaire du ou des elcteur dvd /cd
gestionnaire de port usb
gestionnaire de carte reseaux/wifi/bluetooth.
enfin bref tous ce qui rapporte a du materiel.
des truc de genre : amd catalyst nstall manager
controles activ x
java
tous ce qui est microsoft
rangemax wireless-n usb adaptater.
realtek
des truc de genres "lecteur de carte" etc sona gardé.
le gestionnaire de la carte video
le gestionnaire de la carte son
le gestionnaire du ou des elcteur dvd /cd
gestionnaire de port usb
gestionnaire de carte reseaux/wifi/bluetooth.
enfin bref tous ce qui rapporte a du materiel.
des truc de genre : amd catalyst nstall manager
controles activ x
java
tous ce qui est microsoft
rangemax wireless-n usb adaptater.
realtek
des truc de genres "lecteur de carte" etc sona gardé.
Voilà t as tous compris mais dis toi que tu n es jamais a l abri en informatique..