Contact en icone sur Iphone 4

jessdance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessdance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulai savoir si vous saviez comment mettre un contact répertoire en icône en bas dan les 4 espaces sur I phone 4 ?

merci
A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu veux mettre un contact sur le dock ?
1
jessdance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le doc ? en fait je sais pas comment un jour un ami a réussi a me mettre son contact téléphonique sur mon menu en bas a côté de mes icône téléphone, musique et safari et on arrive plus a le faire voila donc je me suis dit que ça n'avait pas du arriver qu'a moi :) donc voila pourquoi je pose cette question
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

le dock c'est les icones qui restent en bas en permanence, que tu peux changer en déplaçant les icones des applis
0
jessdance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca c'est la qu'il m'avait mit son contact téléphonique
vous savez comment on fait ?
0