Virus "caché", que faire?
dragon70
Messages postés
336
Statut
Membre
-
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonsoir à tous, si je m'adresse à vous ce soir c'est parce que j'ai un petit problème avec une alerte de mon anti-virus... D'habitude, je ne recours jamais aux services des membres du forum car j'arrive souvent à régler le problème moi même grâce à une petite recherche Google. Cependant, sur ce cas là, je ne sais pas vraiment que faire... En effet, mon anti-virus (Avira) me signale "qu'un ou plusieurs objets cachés ont été trouvés". Et il me demande d'utiliser le CD de secours Avira! Pas plus d'informations sur la nature et l'emplacement du fichier "infecté"! Alors, comment faire?? C'est pour ça que je veux vous poser ces questions:
-Le CD d'Avira est-il à graver? Si oui, est-ce un outil payant?
-Que va faire l'antivirus? Remplacer le fichier infecté par un fichier sain? Ou seulement le supprimer?
-> J'avais demandé à Avira d'effectuer un scan en tant qu'administrateur dans le "Répertoire système Windows"
Voilà, et pour plus d'informations, voici une screen que j'ai posté sur mon compte Archive-Host pour que vous puissiez chercher des infos supplémentaires que je n'aurais pas donné.
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/51661811835912625/fenetre_avira.jpg
Cordialement, Dragon70
-Le CD d'Avira est-il à graver? Si oui, est-ce un outil payant?
-Que va faire l'antivirus? Remplacer le fichier infecté par un fichier sain? Ou seulement le supprimer?
-> J'avais demandé à Avira d'effectuer un scan en tant qu'administrateur dans le "Répertoire système Windows"
Voilà, et pour plus d'informations, voici une screen que j'ai posté sur mon compte Archive-Host pour que vous puissiez chercher des infos supplémentaires que je n'aurais pas donné.
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/51661811835912625/fenetre_avira.jpg
Cordialement, Dragon70
A voir également:
- Virus "caché", que faire?
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Qu'est ce que le cache d'une application - Guide