Navigation avec Firefox

Fermé
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 29 oct. 2006 à 20:57
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 1 nov. 2006 à 09:34
Bonjour
De temps en temps, j'ai le problème suivant avec Firefox ( j'ai la v2 mais je l'avais aussi avec la version précédente ) : quand je surfe, je n'ai pas de réponse des sites.
Je lance Internet Explorer et les mêmes sites me répondent sans problème.
Je ferme Firefox et le relance. J'essaie les sites qui ne répondaient pas et la tout redevient normal.
La suite de mon problème est plus embêtante. Quand je veux arrêter mon PC, ca ne marche pas : c'est extrêmement long, de sorte que je dois appuyer sur le bouton Reset.

Qui peut me dire d'où vient le problème ( pas simple, non ? ).

Merci de vos réponses.

Sincères salutations.
A voir également:

3 réponses

gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
31 oct. 2006 à 20:14
Bonsoir

Petite précision : comme firefox ne répond pas, j'ai cliqué sur la x en haut à droite.

Là où je ne m'explique pas c'est que, quand je fais ctrl/alt/suppr, j'ai toujours un processus firefox.exe qui est actif ....

Je pense que c'est ce qui empêche Windows de se terminer.

Si vous avez des idées .

Sincères salutations.
0
draculace Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
31 oct. 2006 à 22:26
slt

je n'ai pas de solution pour ton problème de navigation parcontre pour éteindre ton pc comme il faut c'est simple tu arret le processuce firefox avec ctrl+alt+suppr

A+
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
1 nov. 2006 à 09:34
Bonjour

Effectivement ce serait la solution d'arrêter firefox.exe par ctrl/alt/suppr.

J'ai bien essayé, mais sans succés. Le processus ne veut absolument rien savoir et reste actif ce qui empêche Windows de s'arrêter.

Que faire ?

Sincères salutations.
0