[driver modem] driver pour v-90 pci modem ?

Fermé
Jeanmich76 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 29 oct. 2006 à 23:39
 KLEMS - 8 févr. 2009 à 11:02
bonjour je cherche a réinstaller mon modem 56k sur mon pc (xp) sauf que le cd d'installation va que jusqu'à win me
j'ai cherché sur le net mais en vain surtout que je suis un peu perdu sur ce que je recherche car plus ca va plus j'ai de choix:
sur la boite du modem c'est marqué
v-90 pci mmx modem

quand je regarde avec everest home il me trouve pour le modem 56k :Description du périphérique
Rockwell/Conexant HSF 56k Modem

et quand je fait recherche de nouveau périphérique avec windows il me trouve
olitec pci v92 ready v2 data,fax modem

donc vous comprenez quand je dis que je ne sais pas trop quoi chercher.

et quand je cherche soit j'ai plein de choix possible que je sais pas lequel prendre ou rien du tous

info fabrican conexant et j'ai obtenu ceci consernat le modem pour moi c'est du chinoi

SYSTEM INFORMATION =
=====================================================================
Date : 10/29/2006
ListMdm Ver : 1.6
Windows OS : Microsoft Windows XP
Build Number : 2600

RESULT OF MODEM QUERY

NUMBER OF MODEMS FOUND = 1

MODEM #1:
PCI CONFIGURATION INFORMATION READ:
VENDOR ID : 127A
DEVICE ID : 1025
SUBVENDOR ID : 127A
SUBDEVICE ID : 1025
REVISION ID : 01

DEDUCED INFORMATION:
VENDOR NAME : ROCKWELL
DEVICE NAME : CHECK CHIPSET FOR CORRECT MODEM
SUBVENDOR NAME : UNKNOWN
MODEM TYPE : Check chipset for correct drivers
WINXP INBUILD SUPPORT : YES

pouvez vous m aider svp n'hésitez pas a pauser des questions merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 06:27
Va sur le site www.touslesdrivers.com
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 déc. 2007 à 18:29
Bonjour,

Pour autant que je sache Conexant ne fabrique pas de modems sous forme de modem externe ou de carte PCI. Il fournit uniquement des chipsets destinés à être incorporés sur les cartes-mères.
Pour le vérifier ouvre ton PC : la sortie "Modem" se trouve sans doute directement sur ta carte-mère et non sur une carte PCI.
Dans ce cas il n'est évidemment pas question de transfert sur ton nouveau PC.

Pour ton 2ème problème je te conseille d'ouvrir une autre discussion. Les personnes qui pourraient t'aider et qui n'y connaissent rien en modems 56k ne viendront jamais ici.
2
Yimfor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 13:52
Bonjour Chers amis,
J'ai un modem interne à chipset connexant PCI 56K. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows Vista. Comment trouver le pilote approprié pour ce modem ?
2ème problème : Mon adaptateur Wireless USB de marque D-Link dont la référence est DWL-G122 - Ver : C1 - F/W ver : 3.0 - n'a pas de driver pour Windows Vista. Prière m'indiquer où je pourrais avoir ce pilote.
Bien à vous
Samuel
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
30 oct. 2006 à 08:34
Salut,

Explications complémentaires pr le conseil d'andréaugusta.

Cliques sur Mes drivers, sur la ligne du haut.
Suis les instructions.
A la fin tu auras une liste de tous le matos installé sur ton PC, dont ton Modem (Il faut qu'il soit branché et allumé)
Cliques sur le logo "disquette" correspondant et tu pourras télécharger le fichier des pilotes nécessaire pour ton modem.

Pas certain que ça marche, si touslesdrivers se trompe comme le fait Windows : alors que ton modem est un Connexant, il le détecte comme étant un Olitec. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois Windows prendre un modem pour un autre.

Si ça ne va pas, reviens. Il y a d'autres possibilités.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème semblable, mon cd d'installation du moden de fax 56k data v.92 est endommagé et je reussi pas à réinstaller le driver, comment j epeux trouver le driver appropié?
merci de votre réponse.
0
28 août 2007 à 15:24
Bonjour,

As-tu essayé de voir si Windows ne reconnaissait pas ton Modem, par Ajout de nouveau matériel ?

56k, data.v92, ça ne donne aucune indication concernant le constructeur de ton modem sur le site duquel il faudrait télécharger l'utilitaire d'installation.
C'est un Modem interne ou externe ?

Le driver lui-même, vraisemblablement vmm32.vxd ou vcomm.vxd, se trouve probablement déjà dans windows\system32. Mais, seul, ça ne sert à rien.
0
Yimfor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
18 déc. 2007 à 13:12
Bonjour mes amis,
Content de lire vos réponses.
Grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème
Une fois de plus merci
0
Bonjour Sam
fais moi parvenir un e-mail à cette adresse: biolandtouraine@aol.com. Bien des choses,
KLEMS
0