Bureau disparu après virus police nationale
bv2958
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Après infection par le virus police nationale, j'ai suivi les instructions de Malekal en mode sans echec avec invite de commande,mais la commande "shutdown -t 1" n'a pas fonctionné.J'ai donc laissé tomber et quand j'ai rallumé mon ordi, le mode sans échec ne fonctionnait plus, mais j'ai pu redémarrer en mode "normal". le bureau était blanc, mais j'ai pu accéder au gestionnaire des tâches en faisnt CTRL /ALT /SUPPR .
Depuis le gestionnaire des tâches, je peux accéder à tout depuis un dossier "admin ", mais le bureau reste toujours vide.
Que dois-je faire pour récupérer le bureau si c'est possible?
Merci d'avance de votre aide
BV
Après infection par le virus police nationale, j'ai suivi les instructions de Malekal en mode sans echec avec invite de commande,mais la commande "shutdown -t 1" n'a pas fonctionné.J'ai donc laissé tomber et quand j'ai rallumé mon ordi, le mode sans échec ne fonctionnait plus, mais j'ai pu redémarrer en mode "normal". le bureau était blanc, mais j'ai pu accéder au gestionnaire des tâches en faisnt CTRL /ALT /SUPPR .
Depuis le gestionnaire des tâches, je peux accéder à tout depuis un dossier "admin ", mais le bureau reste toujours vide.
Que dois-je faire pour récupérer le bureau si c'est possible?
Merci d'avance de votre aide
BV
A voir également:
- Bureau disparu après virus police nationale
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour, depuis le gestionnaire des taches si tu vas sur fichier et sur nouvelle taches et que tu mettes explorer.exe et que tu valide avec ok as tu le bureau qui revient !!!
bv2958
Je vais tenter cette solution.Merci de votre aide
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
1 618
ok et cela donne quoi ??