Problème désimlockage

Jen -  
 dgdg53 -
Bonjour,

Savez vous combien de temps faut il pour recevoir le numéro de désimlockage d'un mobile ?

Merci
A voir également:

7 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

maximum 48h
0
Jen

Merci, mais en fait je crains que mon problème ne soit plus grave.
J'ai souscris chez FREE, reçu ma sim aujourd'hui. Orange a mis fin a mon abonnement aujourd'hui également.
Or je n'avais pas désimlocké mon téléphone, chose que j'ai faite en urgence via l'espace client orange, on m'a dit que je recevrai un mail... (vers 16h30)
Mais vu que on m'a rayé du réseau orange (vers 17h30) je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou s'il faut que j'envoie une lettre au service client (les personnes qui ne sont plus chez Orange doivent envoyer une lettre pour récupérer le code de desimlockage).

Merci pour vos réponses...
0
Jen

avez vous une idée ?
0
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre 19

Bjr JEN
Je ne vais pas te rassurer mais à mon avis Orange fait de l'antijeu.
Alors que je n'ai pas résilier mon abonnement chez eux j'ai demandé le déblocage d'un Player Style pour m'en servir de secours.
La 1ere opération de déblocage via les SMS <<échec>> vers le 13/01
La 2nd via Internet << échec>> le 16/01
La 3eme via téléphone en live avec Orange Réponse << votre code de désim est erroné nous en demandons un autre Délai 10 à 15 j>> c'était le 17/01
Relance Orange le 15/02 (presque 1 mois) << Ah ben on comprend pas Samsung ne nous a pas rappelé nous les relançons >>
J'ai appelé Samsung << nous n'avons jamais eu de demande de nouveau code de la part d'Orange.
Au final j'ai envoyé hier un mail à la DG d'Orange en leur disant que si c'était pas réglé rapidement je résiliais me 2 lignes qui sont encore chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jen

Arf, et est ce qu'il y a un moyen de tomber sur le service client orange par téléphone ? J'ai fais tous les numéros possibles et inimaginables et j'ai sans cesse les mêmes phrases du répondeur orange avec toutes les options mais je ne peux jamais avoir de conseiller !
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

J'ai récemment desimlocker un portable de chez orange l'opération c'est déroulé nickel sans problème.
0
dgdg53

il faut que vous envoyez un courrier normalement
0