Impossible de trouver le pilote Vinyl AC'97

Fermé
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 29 oct. 2006 à 18:50
kamair001 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 18 févr. 2009 à 16:31
bonjour,
je cherche le pilote Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (la dernière version, je croit que c'est la 6.70b) c'est pour ma carte son

j'ai trouver des sites mais les liens sont mort

j'ai aussi essayer dans ce site : "www.touslesdrivers.com" mais ca marche pas

est ce quelqu'un connait un lien pr pouvoir le DL svp ?

a+
A voir également:

3 réponses

http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_audiocodec_v680b.zip voilà c'est la dernier V6.80b
2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 14:35
CELUI LA fonctionne
0
kamair001 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
17 févr. 2009 à 09:36
bonjour je vous ai suivi proposer des solutions parceque j'ai le meme probleme j'ai telecharger les pilotes via ton lien et aprés j'ai installé mais aprés cela me donne ce message : ce peripherique ne peut pas demarrer code 10 s'il te plait cla veut dire qoui en fait code 10 merci de me repondre j'attends impatiemment une solution
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 févr. 2009 à 10:36
Salut kamair,

Une discussion qui date de 28 mois ... Peu de chances que les gens qui sont intervenus à l'époque lisent ta demande !

Voici la réponse de MICROSOFT pour le code 10 :

Code 10

Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne s'affiche dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Résolutions recommandées

Vous pouvez tenter les opérations suivantes pour résoudre ce problème.

Mettre à jour le pilote

Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour lancer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Le pilote peut être intégré à Windows ou le système peut toujours comprendre les fichiers de pilote installés la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Si le système vous demande le pilote et que vous ne disposez pas de celui-ci, vous pouvez essayer de télécharger le pilote le plus récent à partir du site Web du fabricant du matériel.

Afficher l'article de la Base de connaissances Microsoft

Les informations complètes de résolution des problèmes sont fournies dans l'article suivant. Consultez cet article pour obtenir de l'aide. Pour plus d'informations sur les erreurs liées au code 10, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
943104 (https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows/ ) Description des erreurs liées au code 10 générées par le Gestionnaire de périphériques sur les ordinateurs Windows XP

0
kamair001 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
18 févr. 2009 à 16:31
merci pour ton aide je vais my lancer et aprés je te le dirais si cela a marché
0