Comment lire un fichier video ts et audio ts
Fermé
bluemartian
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2006
-
29 oct. 2006 à 18:45
anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
Bonjour,
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !
merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !
merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
A voir également:
- Audio ts video ts
- Audio_ts video_ts - Meilleures réponses
- Video_ts vlc - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
22 réponses
Bonjour, j'avais le même problème et même si je sélectionnais les deux dossiers et que je faisais clique droit, ouvrir avec VLC, ça ne marchait pas.
Voici ma solution : Ouvrir VLC, cliquer sur média (dans la barre d'outils), ouvrir un disque (ou CTRL+D) puis sélectionner l'emplacement du disque et ca devrait marcher !
Bons films à tous !
Voici ma solution : Ouvrir VLC, cliquer sur média (dans la barre d'outils), ouvrir un disque (ou CTRL+D) puis sélectionner l'emplacement du disque et ca devrait marcher !
Bons films à tous !