J'en ai marre des spams !

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 17:52
Bonjour,

J'utilise GMAIL et depuis Décembre je suis envahie de spams.

Comme vous le savez Google les supprime A DATE tous les 30 jours, mais comme les mêmes expéditeurs les renouvèlent tous les jours, j'en ai ras le bol !

Quant au logiciel AVAST INTERNET SECURITE que j'ai acheté, il ne sait pas faire et ça m'a été confirmé par le support !!!


Puisque Google de son côté ne sait pas me répondre, auriez-vous un petit truc pour les bloquer ou les supprimer définitivement ?

En attendant je vais les signaler sur le site internet signalement....

Merciiiiii et groooooooooo bisous à celui qui saura me répondre :-)))

5 réponses

Raton El'laveur Messages postés 85 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 5
Modifié par Raton El'laveur le 16/02/2012 à 14:37
Bonjour,

Le meilleur moyen d'éviter les spams est de ne pas donner son adresse email à tire larigot.

Je te conseille de te créer 2 ou 3 adresses différentes : une privée ou professionnelle et une publique ou 'poubelle', voire une troisième... ou plus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam

Il existe pas mal de programmes pour les limiter : https://www.commentcamarche.net/download/s/spam


+
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
16 févr. 2012 à 14:36
Salut

On est tous concerné par le spam...
L'idéal est d'avoir plusieurs boites mail.
Une que tu gardera pour tes contacts persos et pro. Pour de vrais echanges par mail.
Une autre pour toutes tes inscriptions, les sites Internet, les jeux, des questionnaires, etc....

Le truc c'est que les sites entre eux s'échangent les adresses mails, donc autant leur donner une adresse mail que tu ne consulte spas souvent.

J'ai 2 boites gmail, la premiere (pro et perso) n'a jamais été en 3 ans spammée!
par contre l'autre.....

tu peux aussi utiliser de temps en temps des adresses mails jetables :

comme yopmail.

toutes les adresses existent aezriknffnfnnmkfnkf@yopmail.com Existe !
en fait c'est une boite mail a laquelle tu accedes sans mot de passe, donc tout le monde peut y aller, d'ailleur je te conseille d'aller jeter y un oeil pour voir comment ca marche.

tres utile pour les inscriptions a des forums ou autre site auquel tu ne veux pas communiquer ton adresse.

Quant à avira je ne sais pas s'il a un anti spam.
Si oui, je pense qu'il doit s'intégrer dans un client d emessagerie (outlook par exemple) et ensuite tu l'entraines (tu lui indiques quel dossier contient de sspams et quel dossier contient les vrais mails)

bref.

j'espere que ca t'aura aidé.

++
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 14:40
Merci beaucoup je vais regarder ça et recontacter AVAST car effectivement je ne suis pas sure qu'il "reconnaisse" firefox....
0
Raton El'laveur Messages postés 85 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 5
16 févr. 2012 à 14:48
Avast n'a pas à reconnaitre Firefox.

Son but, comme tout antivirus, est d'analyser les fichiers de ton système notamment ceux que tu 'manipules' (actions internet, copie de fichiers..etc.).
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 14:54
YOUUUUUUUUUUPI je viens de trouver dans AVAS là ou je peux mettre en liste noire les expéditeurs en question.

Je viens de le faire, j'attends de voir et je reviens vers vous :-)))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 17:52
POUR INFO ça ne marche pas du tout avec GMAIL (confirmation d'AVAST) !!!!
0