Terratec - Cinergy T Stick RC HD problème

Fermé
DAB51 - 16 févr. 2012 à 12:13
 DAB51 - 17 févr. 2012 à 08:23
Bonjour,
J'ai acheté cette clé avant de partir en Nouvelle-Calédonie et elle ne fonctionne pas. Après avoir lancé l'analyse pour la recherche des chaînes, j'obtiens bien la liste des chaînes captées mais je ne peux pas les visionner. Je reçois le message "aucun signal - signal faible". Il semblerait qu'il existe un codec qui pourrait m'aider à remedier à ce problème. Je suis allé sur le site de TERRATEC mais je n'ai rien trouvé.... Quelqu'un pourrait-il m'aider ou bien me confirmer cette information? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 févr. 2012 à 12:58
Bonjour
je suis un utilisateur de ce super outil là: Cinergy terratec RCHD la clé est raccordée a une antenne (une vraie) le "tire bouchon" vendu avec la clé ne fonctionnera qu'au pied de l'émetteur et encore! enfin tu as entendu parler de codec a ajouter ,c'était il y deja un moment et uniquement pour les chaines Hd de TF1 M6 et France 2 dont le son ne passait pas , Arte Hd lui fonctionnait. C'est tout sinon depuis terratec qui est basé en Allemagne(hambourg) a fait les evolutions necessaire logicielle depuis longtemps mais en aucun cas pour la "réception" . il n'y a pas de miracle en TNT il faut un excellent signal (63 dB/µV) pour que ça marche.
salut
0
Merci Bernorenard pour ta réponse ...Et bien j'attendrai mon retour en métropole pour pouvoir utiliser pleinement cette clé.
Bonne continuation.
Salut.
0