Suivi des reglements fournisseurs
wondermelou
-
wondermelou Messages postés 36 Statut Membre -
wondermelou Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre des mes études, je dois faire un tableau de suivi des reglements fournissuers, et j'aimerai que par raport à la date d'aujourd'hui (formule XL), si il y un dépassement par rapport à l'écheance une lerte ou clignotant soit visible.
Cependant je ne sais pas comment faire car avec loa formule aujourd'hui il me semble que chaque cellule ou cette formule est entrée, change à chaque ouverture du classeur. et je souhaite que cela reste fixe dans le temps pour faire un bon suivi.
Est ce que quelqu'un a compris et pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Wondermelou
Ps: Je bosse sur Excel 2007
Dans le cadre des mes études, je dois faire un tableau de suivi des reglements fournissuers, et j'aimerai que par raport à la date d'aujourd'hui (formule XL), si il y un dépassement par rapport à l'écheance une lerte ou clignotant soit visible.
Cependant je ne sais pas comment faire car avec loa formule aujourd'hui il me semble que chaque cellule ou cette formule est entrée, change à chaque ouverture du classeur. et je souhaite que cela reste fixe dans le temps pour faire un bon suivi.
Est ce que quelqu'un a compris et pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Wondermelou
Ps: Je bosse sur Excel 2007
A voir également:
- Suivi des reglements fournisseurs
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
- Track718 suivi de commande ✓ - Forum Consommation & Internet
Je suis d'accord avec le smises en formùe conditionnelles mais savez vous comment faire une alerte (si on peut appeller ça comme ça) par le biais de la formule (ou d'une qui y ressemble) AUJOURDHUI() mais qui une fois le suivi fait, ne change pas a chasue ouverture de classeur.