Pb ecouteurs radio
everybodydancenow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
everybodydancenow Messages postés 7 Statut Membre -
everybodydancenow Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila recemmement on ma offert un vieux smartphone qui fonctionne avec wm 6.1 et puisque on na pas les moyens de sachter un smartphone me suis debrouille avec .le pb c que les oreillettes livre avec ne marche pas et puisque jai envi decouter la radio me demandais si onpouvait faire en sort que le son sorte des hauts parleurs alors que les oreillettes sontbranchees merci
voila recemmement on ma offert un vieux smartphone qui fonctionne avec wm 6.1 et puisque on na pas les moyens de sachter un smartphone me suis debrouille avec .le pb c que les oreillettes livre avec ne marche pas et puisque jai envi decouter la radio me demandais si onpouvait faire en sort que le son sorte des hauts parleurs alors que les oreillettes sontbranchees merci
A voir également:
- Pb ecouteurs radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouteurs action - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
1 réponse
bonsoir,
un telephone c'est pas un studio d'enregistrement ,soit c'est les ecouteurs ou le hp incorpore pas les deux
un telephone c'est pas un studio d'enregistrement ,soit c'est les ecouteurs ou le hp incorpore pas les deux
everybodydancenow
Messages postés
7
Statut
Membre
non cjust que sur mon ancien portable jpouvais ecouter la radio avec les hp alors que les ecouteurs branches
everybodydancenow
Messages postés
7
Statut
Membre
et en surfant sur le net g trouve desapliis qui permette de le faire mais elles sont pas conpatibles avec mon wm