Profil d'un ami qui ne s'affiche pas :(
Daisy
-
Daisy -
Daisy -
Bonjour,
Hier soir j'etais entrain de parler dans des messages avec un ami sur facebbok quand dans 2 sec son nom c'est trosformer en "utilisateur facebook" et depuis je ne sais plus le rejoindre..Quand je cherche son nom il n'est plus dans mes amis et les commentaires qu'il m'a mis ils y sont mais son nom est ecrit en noir.. Et j'ai essaier de le rajouter mais quand je clik sur son facebook il me disent "
La page demandée est introuvable." aidez moi svp :-s:(
Hier soir j'etais entrain de parler dans des messages avec un ami sur facebbok quand dans 2 sec son nom c'est trosformer en "utilisateur facebook" et depuis je ne sais plus le rejoindre..Quand je cherche son nom il n'est plus dans mes amis et les commentaires qu'il m'a mis ils y sont mais son nom est ecrit en noir.. Et j'ai essaier de le rajouter mais quand je clik sur son facebook il me disent "
La page demandée est introuvable." aidez moi svp :-s:(
A voir également:
- Profil d'un ami qui ne s'affiche pas :(
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ajouter un profil netflix - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Il t'a supprimé et bloqué .
Impossible de l'ajouter à présent .
Il t'a supprimé et bloqué .
Impossible de l'ajouter à présent .
Daisy
je pense pas... Avant la personne m'a dit que son pc a un probleme il pense qu'il a des virus.. et quand il a essayer de se mettre en couple...Il a mis mon nom puis tt de suite je n'arrivais plus à parler avec.. Je l'ai rejoint et il m'a dit qu'il n'a rien fait qu'il ne sais pas ce qui ce passe.. :-s
Daisy
es-ce possible à cause des virus? :-?