Materiaux complets dans l'edieur de materiaux

Fermé
TOMA75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 29 oct. 2006 à 14:13
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 31 oct. 2006 à 11:35
Bonjour tout le monde,
Mon probleme est le suivant:
j'ai une scene sur 3d max dans laquelle j'ai utilisé les textures à leur maximum...je m'explique:
Dans l'editeur de materiaux je n'ai plus de place pour créer de nouvelles textures ... comment faire donc pour créer de nouvelles texture quand toutes les "boules " de l'editeur de materiaux sont utilisées...voilà j'espere avoir été assez clair et je remercie tout le monde par avance pour votre aide.

1 réponse

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
31 oct. 2006 à 11:35
t'as mis le paquet!!!
supprimes en cochant "affecter uniquement le slot de l'éditeur", ça te libère des slot sans modifier les objets comportant cette texture.
C'est de la bidouille mais c'est tout ce que j'ai trouvé...

sinon tu peux commencer par faire le ménage en sélectionnant "utilities>condence material editor slots"
ou faits carrément un reset toujours dans utilities, de toute façon ça n'a aucun effet sur les textures présentes de ta scène...
Tu récupères au fur et à mesure les textures que tu souhaites modifier avec la pipette...
@+, Azeaze
0