Materiaux complets dans l'edieur de materiaux
TOMA75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Mon probleme est le suivant:
j'ai une scene sur 3d max dans laquelle j'ai utilisé les textures à leur maximum...je m'explique:
Dans l'editeur de materiaux je n'ai plus de place pour créer de nouvelles textures ... comment faire donc pour créer de nouvelles texture quand toutes les "boules " de l'editeur de materiaux sont utilisées...voilà j'espere avoir été assez clair et je remercie tout le monde par avance pour votre aide.
Mon probleme est le suivant:
j'ai une scene sur 3d max dans laquelle j'ai utilisé les textures à leur maximum...je m'explique:
Dans l'editeur de materiaux je n'ai plus de place pour créer de nouvelles textures ... comment faire donc pour créer de nouvelles texture quand toutes les "boules " de l'editeur de materiaux sont utilisées...voilà j'espere avoir été assez clair et je remercie tout le monde par avance pour votre aide.
A voir également:
- Materiaux complets dans l'edieur de materiaux
- Planning d'approvisionnement des matériaux excel - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit calcul de matériaux construction - Télécharger - Sciences & Techniques
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. votre réponse ligne de code complète : - Forum Réseaux sociaux
- Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ✓ - Forum Référencement
- Télécharger match de foot complet gratuit - Forum Téléchargement
1 réponse
t'as mis le paquet!!!
supprimes en cochant "affecter uniquement le slot de l'éditeur", ça te libère des slot sans modifier les objets comportant cette texture.
C'est de la bidouille mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
sinon tu peux commencer par faire le ménage en sélectionnant "utilities>condence material editor slots"
ou faits carrément un reset toujours dans utilities, de toute façon ça n'a aucun effet sur les textures présentes de ta scène...
Tu récupères au fur et à mesure les textures que tu souhaites modifier avec la pipette...
@+, Azeaze
supprimes en cochant "affecter uniquement le slot de l'éditeur", ça te libère des slot sans modifier les objets comportant cette texture.
C'est de la bidouille mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
sinon tu peux commencer par faire le ménage en sélectionnant "utilities>condence material editor slots"
ou faits carrément un reset toujours dans utilities, de toute façon ça n'a aucun effet sur les textures présentes de ta scène...
Tu récupères au fur et à mesure les textures que tu souhaites modifier avec la pipette...
@+, Azeaze