Emplacement favoris non disponible

Fermé
Audrey - 15 févr. 2012 à 20:14
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 févr. 2012 à 23:19
Bonjour,



<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>

Ma fille de 5 ans s'est débrouillée pour toucher à mon ordinateur pendant que j'avais le dos tourné. Résultat je n'ai plus accès à mes favoris voici le message qui s'affiche :

C:\Users\Audrey\Application Data\Documents\Favorites\Documents\Favorites fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.

Ma fille me confirme qu'elle a déplacé des dossiers mais ne se rappelle pas plus précisément.

Je suis sous Vista et IE9

Que puis-je faire pour récupéré mes favoris svp?

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
15 févr. 2012 à 23:19
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0