Thunderbird : nouveaux mails arrivent en "lu"
Naw3r
Messages postés
18
Statut
Membre
-
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Thunderbird.
Je l'ai installé récemment sur mon PC, j'ai paramétré mon compte Yahoo en IMAP (tout marche parfaitement bien) sauf que la majorité de mes nouveaux mails arrivent en "lu", ils ne sont pas en gras j'en loupe donc plein.
Que faire ?
Mon mari utilise Thunderbird avec Yahoo sur Win7 et il n'a pas ce problème.
Merci
J'ai un gros problème avec Thunderbird.
Je l'ai installé récemment sur mon PC, j'ai paramétré mon compte Yahoo en IMAP (tout marche parfaitement bien) sauf que la majorité de mes nouveaux mails arrivent en "lu", ils ne sont pas en gras j'en loupe donc plein.
Que faire ?
Mon mari utilise Thunderbird avec Yahoo sur Win7 et il n'a pas ce problème.
Merci
A voir également:
- Thunderbird : nouveaux mails arrivent en "lu"
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
6 réponses
Salut,
Non non c'est ça qui est bizarre. Ni sur mon téléphone ni sur YahooMails!
Je comprenai pas pourquoi je recevais moins de mails que d'habitude...et en fait c'est parque ils sont pas en gras!
C'est bizarre, surtout que ça marche avec le compte de mon mari sur son pc...
Merci
Non non c'est ça qui est bizarre. Ni sur mon téléphone ni sur YahooMails!
Je comprenai pas pourquoi je recevais moins de mails que d'habitude...et en fait c'est parque ils sont pas en gras!
C'est bizarre, surtout que ça marche avec le compte de mon mari sur son pc...
Merci
Une solution de contournement:
ne garde dans ta boite de réception que les mails "à traiter", et archive (voir supprime) tous les autres. Ce te permettra d'avoir une bonne idée des messages en attente, et en plus cela te permet de conserver un dossier courrier entrant "léger", ce qui évite bien des soucis (risque de perte de messages, ralentissement).
Plus d'info sur l'archivage: https://support.mozilla.org/fr/kb/archivage-des-messages
ne garde dans ta boite de réception que les mails "à traiter", et archive (voir supprime) tous les autres. Ce te permettra d'avoir une bonne idée des messages en attente, et en plus cela te permet de conserver un dossier courrier entrant "léger", ce qui évite bien des soucis (risque de perte de messages, ralentissement).
Plus d'info sur l'archivage: https://support.mozilla.org/fr/kb/archivage-des-messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
@dubcek: non il y en a pas!
@elcameleon: merci pour ta réponse mais j'aimerai bien trouvé une vraie solution, comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas!!
Mille mercis!
@dubcek: non il y en a pas!
@elcameleon: merci pour ta réponse mais j'aimerai bien trouvé une vraie solution, comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas!!
Mille mercis!
je me demande si l'IMAP de Yahoo! est complétement au point, surtout quand je lis ceci: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=493064#c35