Ouverture d'un compte PayPal + eBay

Fermé
Bryce974 - Modifié par Bryce974 le 15/02/2012 à 15:18
 Bryce974 - 15 févr. 2012 à 16:42
Bonjour, novice dans le monde d'achat en ligne...je voudrais avoir plus d'information sur l'utilisation des service Paypal et eBay...

Paypal :
J'ai crée mon compte Paypal en liant directement ma carte bancaire au compte lors de l'inscription... J'ai aussi fait faire vérifier ma CB....Il doivent me prélever 1.50 sur le compte et que je dois retourné le code qui est sur le prélèvement bancaire....
--Combien de temps dois-je attendre sachant que j'ai accès à mon compte sur internet (et donc accès au prélèvement) pour récupérer ce code?? C'est immédiat ??

J'ai vus aussi qu'il faut que j'envoi un papier (RIB je pense) avec mes informations bancaires donné par Paypal à ma banque (Caisse D'épargne)...
--Suis-je obliger de le faire pour effectuer des achats sur eBAY ????
--Paypal à t-il besoin de cette autorisation pour prélever 1.50 sur mon compte et donc vérifier ma CB?????
--Pour effectuer des payements sur eBay faut-il que j'ai un Solde ??? ou pas besoin vu que ma CB est liée ???

Sur eBay maintenant....
--Puis-je dés à présent effectuer des achat en utilisant Paypal ???
--Je suis tombé sur une annonce ou il me faut un "Bon D'achat" ou puis-je trouver cela??? Il n'y a pas d'autre moyen de payement ??? Sur Paypal par ex...???

Merci à vous ;)


A voir également:

4 réponses

je vous conseille de bien configurer votre compte Paypal je vous propose cet article il vous aidera a résoudre le probléme de configuration (supprimé par la modération)
1
UP plz
0
delanou Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
15 févr. 2012 à 16:17
Bon Brice,
pour faire plus simple je vais répondre point par point.
--- Ce prélèvement est effectué pour s'assurer que tu es le vrai titulaire du compte, ce n'est pas 1.50 mais un montant quelquconque souvent mem des centimes.
---- secondo tu as accès à ton compte paypal et tu peux effectué des achat et recevoir des paiements des que le compte est crée.
---- Le montant sera pélévé disons 4 jours maxi après en avoir fai la demande, tinkiete c tres rapide.
----- en fait ce n'est pas le rib c'est le que tu dois envoyé mais pkutot l'autorisation de prélèvement que tu dois signer et deposer à la banque, ce n'est pas obligatoire mais conseillé et je te le conseille. cette procédure permettra la evée de la mite de ton compte. c'est à dire avant cette procédure tu pourra recevoir maximum 2000 € par sur ton compte si je ne trompe.
----- paypal va effectuer egalement deux prélvement sur ton compte toujours pour sassurer que tu es le titulaire du compte. quelquescentime qu'il preleve.
--- tu peux acheter en toute sécurité si ton compte paypal et ebay sont ouvert.

bon courage
0
Merci à vous ;)

J'ai effectuer 1 achat...Je le vois dans "activité récente" c que sa doit être bon...
Maintenant sachant que je suis à la Réunion et que le produit en France...Combien de temps (environ) peut cela peut prendre ???

Merci
0