Certain sites ne souvre pas
BigBigBig
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe, j'essai d'ouvrir certain sites et ils ne veulent pas s'ouvrir (ouverture-facile, ompassion...)
J'ai essayé sur IE, Mozilla, safari... rien y fait
Le prire c'est que sur mon PC portable, c'est la même chose, probléme de connexion ? Non, vu qu'avaec mon i-pad relier en wifi sur ma box, ça marche...
J'ai mis à jour mon IE et ma version de Flash...
Je ne sais plus quoi faire, une idée ?
Merci
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe, j'essai d'ouvrir certain sites et ils ne veulent pas s'ouvrir (ouverture-facile, ompassion...)
J'ai essayé sur IE, Mozilla, safari... rien y fait
Le prire c'est que sur mon PC portable, c'est la même chose, probléme de connexion ? Non, vu qu'avaec mon i-pad relier en wifi sur ma box, ça marche...
J'ai mis à jour mon IE et ma version de Flash...
Je ne sais plus quoi faire, une idée ?
Merci
A voir également:
- Certain sites ne souvre pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Merci de ton interet...
Oui, pour ce qui est de ompassion avant, tout était normal et puis il y a quelques mois il est venue trés lent à ouvrir et maintenant quand j'essai, une page bleu s'ouvre (font normal du site) et rien d'autre n'apparait...
Oui, pour ce qui est de ompassion avant, tout était normal et puis il y a quelques mois il est venue trés lent à ouvrir et maintenant quand j'essai, une page bleu s'ouvre (font normal du site) et rien d'autre n'apparait...