Certain sites ne souvre pas

BigBigBig -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qui ce passe, j'essai d'ouvrir certain sites et ils ne veulent pas s'ouvrir (ouverture-facile, ompassion...)

J'ai essayé sur IE, Mozilla, safari... rien y fait

Le prire c'est que sur mon PC portable, c'est la même chose, probléme de connexion ? Non, vu qu'avaec mon i-pad relier en wifi sur ma box, ça marche...

J'ai mis à jour mon IE et ma version de Flash...

Je ne sais plus quoi faire, une idée ?

Merci

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Ce sont des sites que vous avez réussi à ouvrir par le passé ?
0
BigBigBig

Merci de ton interet...

Oui, pour ce qui est de ompassion avant, tout était normal et puis il y a quelques mois il est venue trés lent à ouvrir et maintenant quand j'essai, une page bleu s'ouvre (font normal du site) et rien d'autre n'apparait...
0
BigBigBig

Bump
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Le ompassion de chez free ? Ca vient sûrement des problèmes de Free qui ont du mal à gérer tous leurs nouveaux clients. Leur débit ralentit :s Ca n'a rien à voir avec ton ordi.

Pour ouverture-facile, chez moi, il ne veut carrément pas finir de se charger. Le problème vient du site en lui-même
0