Messages et pièces jointes

mraynald Messages postés 82 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi ça ne fonctionne plus?

1) Avant je cliquais avec le souris côté droit sur la photo prise sur internet alors on affichait envoyer vers le destinataire que je cliquais également.

2) Ensuite s'ouvrait l'encart avec les options pour rédiger et envoyer le message.
La photo sélectionnée apparaissait dans l'onglet «objet».
Mais là en plus, apparait un onblet supplémentaire »attacher».
Puisque ma sélection de photos à envoyer apparait dans les deux onglets, je me retrouve à avoir en double...

3) Incapable aussi de rédiger du texte car la case des polices n'est pas en surbrillance.
Aussi, les signes pour réduire et sortir de l'encart (-) (x) ne fonctionnent pas en cliquant dessus et l'encart occupe l'écran-moniteur au complet alors qu'avant, celui-ci était réduit et centré sur l'écran.

4) comment gérer les options des pièces jointes? C'est p.e. cela la cause....?
Aussi, je coche texte enrichi et HTML ou dois-je cocher RTF?
J'utilise Outlook EXpress 6.

Me rép. à mon adr. perso. soit;
mraynald@megaquebec.net

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu as du installer un autre client de messagerie. Et c'est celui-là qui est devenu ton client de messagerie par défaut, donc par conséquent, quand tu fais un click droit "Envoyer vers" et "Destinataire" il doit lancer l'autre client......Pour revenir à ta configuration d'avant, il faut reparamétrer Outlook express comme ton client de messagerie par défaut....

@+
pasthou
0