Problemme patch sur bf2

Fermé
Nasdroviz - 29 oct. 2006 à 10:45
 WarN - 2 mai 2007 à 15:40
voila j'ai un problemme avec bf2...je l'installe y marche nickel mais je n'ai pas accès aux serveurs classés...donc le BFHQ ne marche pas...donc je fais la mise a jour et la, je peux installer nimporte quel patch le jeu ne se lance plus :s si vou s pouviez m'aider svp sa me fais vraiment ch***
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
29 oct. 2006 à 11:05
Salut.

Avant d'aller plus loin, il faut qu'on te rassure un peu : tu dois savoir qu'ici sur CCM on aide tous les utilisateurs, même ceux qui évitent les grossièretés, qui sont polis, qui évitent de poster deux fois le même message et qui expliquent bien en détail leur problème.

Donc ... tu disais ?

A+
0
bjr moi c WarN et g un probleme a peu près similaire : BF2 installé fonctionne bi1, jai aucune mis à jour je ve donc installé la derniere (1.41) je la telecharge et je lance l'instal vers 9% de l'instal le message : échec patch aparait ! (plus tard g éssayé avec tte les otres ri1 a fair !) Que puis je faire ?
0