Pb lancement GTA SAn Andreas avec écran TFT

Fermé
MARTIN Eric - 29 oct. 2006 à 11:10
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 31 juil. 2008 à 22:38
Bonjour,

J'ai acheté un écran TFT de marque Samsung modèle SyncMaster 940BF (2ms) et depuis, je n'arrive plus à lancer GTA San Andreas. Avec mon vieil écran, je n'ai aucun problème. J'ai acheté le jeu peu de temps après sa sortie.
Lors de l'insertion du CD, la boîte de dialogue s'ouvre, pour le lancement et lorsque je clique sur "jouer à GTA SA" rien ne se passe, or le disque tourne. En revanche GTA III, lui, tourne sans problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Salut !!

J'ai un p'tit problème avec mon jeu (GTA San Andreas) : quand je le lance , quelques fois , en plein millieu du jeu , que je sois sur GTA SAMP (San Andreas MultiPlayer) ou sur GTA SA normal , le jeu se quitte en mettant un rapport d'erreur ou disant que le jeu dit fermé à cause d'une erreur ...
Mon jeu est neuf de Noël et aucune rayures ne sont visibles !!!

Si vous avez une solution à CE problème , merci de m'envoyer un message ou me rajouter à mon adresse E-mail
Stunt-77@hotmail.fr Stunt-77@hotmail.fr Stunt-77@hotmail.fr Stunt-77@hotmail.fr

J'ai un autre problème , j'ai téléchargé une sauvegarde fni a 100% et quand je lance cette sauvegarde le chargement s'affiche mais au milieu du chargement , même problème qu'en haut !!! J'ai même téléchargé une atre sauvegarde 88% et idem !!!

Sinon les sauvegarde que je fais moi marchent bien mais le jeu se quitte au milieu d'une mission ou pendant que je stunt : n'importe quand dans le jeu !!!

Merci d'avoir pris 5 minute à lire ce message et espère avoir des réponses sur mon adresse E-mail :)
Stunt-77@hotmail.fr
Pseudo : DarkAge
1
sypher63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
30 oct. 2006 à 13:39
slt va sur ce site :https://www.grandtheftauto.fr/ et dans la zone de telechargement il y a un patch pour le lancement . moi ca a resolu mon probleme .
bon courage .
cordialement
0
Moi j'ai le meme probleme avec un ecran TFT Samsung SyncMaster 570s/580s mais le patch ne ma serv a rien!!!!Je crois que les ecrans TFT Samsung sont mauvais!!
0
Piere-Henri
28 juin 2007 à 10:06
Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de taux de rafraichissement ?

pH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai réussi a le resoudre :j'avais modifier un truc une fois c ou y a la resolution du probleme la bas j'avais mis au minimum et mtn jai remis au maximum et sa marche!!!!!!!!!!!!!sauf que des fois quand je joue a gta sa lecran se bloque sur une image et je dois redemarrer mon ordi!!!Vous avez pas soluce pour sa????
0
oscardo45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
31 juil. 2008 à 22:38
dsl mé jpeut pas t'envoyer un message par msn darkage donc voila:
-il faut 1 downgrader si tu l'a acheter a noël (pour le remettre a v1.00) mé je pense vraiment pas que c çà
-si t'a modifié le fichier "main.scm" ou "script.img"( beaucoup de mods les font modifier), réinstalle le jeu.

a part çà je voit pas (j'ai eu beaucoup de probs avec mon gta sa^__-)
0