Intuos 3 instable . impossible de s'en servir
Olive oil
-
Olive oil -
Olive oil -
Bonjour,
J' ai une Wacom Intuos 3 achetée neuve il y a 3 ans ( promo) , mais qui n' a pas servie la première année , donc j' ai loupé la garantie .
Cette Wacom est impossible a installer quelque soit la config et le logiciel .
J' ai essayé sous XP, sous vista , avec les version toshop CS2, CS3 CS5 , quelqu'un l' a testé pr moi sur un logiciel de modélisation 3D . Rien a faire . Quand je charge un nouveau pilote la tablette marche quelques minutes puis"décroche" . Le stylet "file" prend du retard enfin bref est inutilisable ( je suis illustratrice ) .J' ai une intuos 1 qui a tjrs marché sur cet ordi, une intuos 4 qui a demandé un peu de bidouillage pr etre operationnelle sur XP mais c' est bon .
Et il n' y a que la 3 qui a tjrs posé ce gros prblm ....
Quelqu'un a une solution ? J' en ai besoin pour bosser , la1 et la 4 sont utilisées ...et malgré mes recherches sur internet je n'ai rien trouvé ...( J' ai porté la tablette chez un réparateur , qui me l'a rendu telle quelle en me disant , elle s' allume , elle marche...)
J' espère que quelqu'un saura m' aider ...Merci.
J' ai une Wacom Intuos 3 achetée neuve il y a 3 ans ( promo) , mais qui n' a pas servie la première année , donc j' ai loupé la garantie .
Cette Wacom est impossible a installer quelque soit la config et le logiciel .
J' ai essayé sous XP, sous vista , avec les version toshop CS2, CS3 CS5 , quelqu'un l' a testé pr moi sur un logiciel de modélisation 3D . Rien a faire . Quand je charge un nouveau pilote la tablette marche quelques minutes puis"décroche" . Le stylet "file" prend du retard enfin bref est inutilisable ( je suis illustratrice ) .J' ai une intuos 1 qui a tjrs marché sur cet ordi, une intuos 4 qui a demandé un peu de bidouillage pr etre operationnelle sur XP mais c' est bon .
Et il n' y a que la 3 qui a tjrs posé ce gros prblm ....
Quelqu'un a une solution ? J' en ai besoin pour bosser , la1 et la 4 sont utilisées ...et malgré mes recherches sur internet je n'ai rien trouvé ...( J' ai porté la tablette chez un réparateur , qui me l'a rendu telle quelle en me disant , elle s' allume , elle marche...)
J' espère que quelqu'un saura m' aider ...Merci.
A voir également:
- Wacom intuos s
- [DRIVERS] Tablette Wacom intuos 4 - Forum Linux / Unix
- Logiciel d'installation wacom intuos manga - Forum Tablettes graphiques
- Wacom stylet décalé - Forum Tablettes graphiques
- Wacom ctf 420 - Forum Tablettes graphiques
- J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic ✓ - Forum Tablettes graphiques
1 réponse
Salut,
as tu essayé de contacter le support du construteur ? ses forums ?
Le réparateur ne peux rien faire de plus que constater que oui elle s'allume, oui elle s'éteint.
Le problème semble venir de la tablette en elle même, de son OS interne.
Dommage que tu ai laissé passer la garantie, il semble que tu ais besoin d'un retour SAV ...
as tu essayé de contacter le support du construteur ? ses forums ?
Le réparateur ne peux rien faire de plus que constater que oui elle s'allume, oui elle s'éteint.
Le problème semble venir de la tablette en elle même, de son OS interne.
Dommage que tu ai laissé passer la garantie, il semble que tu ais besoin d'un retour SAV ...
Olive oil
Merci . Ca semble effectivement logique , vu que j' ai essayé pas mal de choses . Je n' ai pas contacté Wacom vu que la tablette n' est plus sous garantie , mais je vais aller voir de ce coté-là ... et voir si un envoi et une reparation ne couteront pas presque aussi cher que le prix de la tablette ... :(