Comment convaincre ma mere de mettre ma télé

harry68200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il y a 2 mois ma mère a enlevé ma télé dans ma chambre , car elle disait que la nuit je la regardait trop ! Elle refuse depuis de me la remettre ! Et c'est très dérangeant d'aller jouer a la Xbox au salon avec plein de monde autour ! Alors s'il vous plait dites moi comment la convaincre de me la remettre PLEEASSEE !

Merci d'avance !

7 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Dis lui que tu couperas ta TV tout les soirs après 22heures.
4
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Si la manière douce ne marche pas essais la manière forte : un grand coup de poêle derrière la tête :)
1

Promet lui d'avoir des bonnes notes =)
0
harry68200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est déja le cas :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harry68200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres idées ? =D
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

aides la dans ses taches ménagères !
0

Pas bête ! Mais ca suffira pas :(
0