FREE, portabilité depuis carrefour mobile

charlen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à carte carrefour mobile. J'ai souscris chez free le 12/01 avec portabilité. Toujours à ce jour à l'etape 1 en attente, je les appelle. La personne me dit la portabilité n'est pas possible avec un numéro à carte rechargeable alors que mon numéro est toujours actif. Elle me dit le RIO change toutes les 24h avec ce type de rechargement. Ayant un gros doute, je redemande mon RIO, c'est bien le meme depuis le 12/01!! je rappelle sans mentionner mon précédent appel, là on me dit qu'il y a du retard et que ma portabilité devrait "surement" arriver prochainement. Quelqu'un a t il déjà souscris chez free alors qu'il etait à carte rechargeable? et est ce que ca a marché???

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ton attente est tout a fait normale. L'organisme chargé des demandes de portabilité a été débordé durant tout les mois de Janvier et Février. Cela devrait se faire rapidement (1 mois maximum je pense), si ce n'est pas déjà fait aujourd'hui. Sinon, pour ceux qui se posent d'autres questions sur la portabilité, vous pouvez vous diriger sur ce site de numero rio moche mais simple.
2