Overcloking sur i5-2430m
EzzioOverlord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello à tous
j'ai une petite question qui peut paraître idiote mais je possède depuis noël un Intel i5-2430m qui tourne a 2.4 ghz mais qui dispose d'un turbo boost qui pourrait le faire tourner a plus de 3 ghz (ce qui est assez avantageux). Est-ce qu'il faut faire une manipulation pour l'activer et si oui, est-ce que l'overcloking s'arrête automatiquement lorsque la machine est un peu trop chaude (sinon je pense qu'elle le fait d'elle même).
Question bonus: pensez vous que je puisse faire tourner convenablement MW3 avec 4096 m de 4096m et une cg intel HD 3000 ( sachant que je fais tourner BFBC2 aux environs de 40 fps en low graphics).
j'ai une petite question qui peut paraître idiote mais je possède depuis noël un Intel i5-2430m qui tourne a 2.4 ghz mais qui dispose d'un turbo boost qui pourrait le faire tourner a plus de 3 ghz (ce qui est assez avantageux). Est-ce qu'il faut faire une manipulation pour l'activer et si oui, est-ce que l'overcloking s'arrête automatiquement lorsque la machine est un peu trop chaude (sinon je pense qu'elle le fait d'elle même).
Question bonus: pensez vous que je puisse faire tourner convenablement MW3 avec 4096 m de 4096m et une cg intel HD 3000 ( sachant que je fais tourner BFBC2 aux environs de 40 fps en low graphics).
2 réponses
-
Salut
1° Qui dit i5-2430M dit portable et qui dit portable dit overlocking pas possible.
2° pensez vous que je puisse faire tourner convenablement MW3 avec 4096 m de 4096m et une cg intel HD 3000 <= tu n'arriveras à rien de bon avec une HD 3000, c'est un IGP moins performant que la moins performante des cartes-graphiques dédiées. MW3 est quand même plus exigeant que le 2.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -