A propos du centre de sécurité

pioupiounet Messages postés 22 Statut Membre -  
pioupiounet Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai vu et lu toutes les réponses pour activer le centre de sécurité mais quand je vais dans panneau de config - services, il n'y a pas centre de sécurité là où il devrait se trouver. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

trop facile pour le centre de secu il suffit d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!
0
pioupiounet Messages postés 22 Statut Membre

bonjour,
non ça ne marche pas étant donné que centre de securité ne figure pas dans la liste panneau de config - securité.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle version de windows???
0

re,
windows 7 edition integrale
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vérifier que le service du centre de sécurité soit bien activé.
Cliquer sur démarrer, taper services.msc dans la zone rechercher puis faire entrée.
Dans la liste déroulante, faire un double clic sur Centre de sécurité.
Sur l'onglet Général, controler si Le type de démarrage est mis en automatique.
Si non, le mettre en automatique.
Si le statut du service est arreté, cliquer sur démarrer pour le lancer.
Cliquer sur OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, lorsque je fais services msc il n'y a pas de liste déroulante
0

Vous indiquez bien le . entre services et msc?
0

et lorsque je fais services msc clic droit ouvrir il ne se passe rien
0

oui et a chaque fois windows management me demande si j'autorise ce programme à apporter des modifications, je fais oui il m'ouvre alors les services et dans les services il n'y a pas Centre de sécurité.
j'ai essayé de faire une impr écran pour montrer l'inexistance du centre de sécurité mais ça ne fonctionne pas
0

Vous avez effectué les mises à jour d'hier aussi?
0

justement, hier j'ai posté une demande des mises à jour nécessaires pour win 7
0

j'ai fait une capture d'écran de panneau de config - securité et centre de sécurité n'existe pas : https://www.hiboox.fr/
où est-il passé ?
0