A propos du centre de sécurité
pioupiounet
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pioupiounet Messages postés 22 Statut Membre -
pioupiounet Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu et lu toutes les réponses pour activer le centre de sécurité mais quand je vais dans panneau de config - services, il n'y a pas centre de sécurité là où il devrait se trouver. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci
j'ai vu et lu toutes les réponses pour activer le centre de sécurité mais quand je vais dans panneau de config - services, il n'y a pas centre de sécurité là où il devrait se trouver. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci
A voir également:
- A propos du centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
trop facile pour le centre de secu il suffit d aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. et voila!!!!
bonjour,
non ça ne marche pas étant donné que centre de securité ne figure pas dans la liste panneau de config - securité.
non ça ne marche pas étant donné que centre de securité ne figure pas dans la liste panneau de config - securité.
Vérifier que le service du centre de sécurité soit bien activé.
Cliquer sur démarrer, taper services.msc dans la zone rechercher puis faire entrée.
Dans la liste déroulante, faire un double clic sur Centre de sécurité.
Sur l'onglet Général, controler si Le type de démarrage est mis en automatique.
Si non, le mettre en automatique.
Si le statut du service est arreté, cliquer sur démarrer pour le lancer.
Cliquer sur OK.
Cliquer sur démarrer, taper services.msc dans la zone rechercher puis faire entrée.
Dans la liste déroulante, faire un double clic sur Centre de sécurité.
Sur l'onglet Général, controler si Le type de démarrage est mis en automatique.
Si non, le mettre en automatique.
Si le statut du service est arreté, cliquer sur démarrer pour le lancer.
Cliquer sur OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et a chaque fois windows management me demande si j'autorise ce programme à apporter des modifications, je fais oui il m'ouvre alors les services et dans les services il n'y a pas Centre de sécurité.
j'ai essayé de faire une impr écran pour montrer l'inexistance du centre de sécurité mais ça ne fonctionne pas
j'ai essayé de faire une impr écran pour montrer l'inexistance du centre de sécurité mais ça ne fonctionne pas
j'ai fait une capture d'écran de panneau de config - securité et centre de sécurité n'existe pas : https://www.hiboox.fr/
où est-il passé ?
où est-il passé ?