Sims 3 Problème avec l'Awesome Mod

Fermé
Simsims - 14 févr. 2012 à 15:31
 Simsims - 14 févr. 2012 à 19:22
Bonjour,
J'ai installé l'Awesome Mod dans le dossier 'Packages' du jeu. J'allume mon jeu, mais il reste bloqué à l'écran de chargement ; la barre ne progresse pas. Je suis donc allée chercher sur Internet, et j'ai lu qu'il fallait coller le fichier 'd3dx9_31.dll' dans 'C > Windows > System32'. Je l'ai fait, mais lorsque j'allume mon jeu, un message d'erreur apparaît, et le jeu crash... Lorsque je replace le d3dx9_31.dll initial, le jeu s'allume mais reste toujours bloqué. Quand j'enlève le fichier 'awesome.package' du dossier packages, le jeu marche correctement. Mais je n'ai alors pas l'Awesome Mod...

Comment puis-je faire fonctionner l'Awesome Mod s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun add-on
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 14/02/2012 à 18:44
Ca me semble un peu bizarre qu'il faille toucher au system32...

As-tu bien suivie les modalités d'installation du mod (sur ce site se trouve un tutoriel bien expliqué et qui fonctionne: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé ) et le mod est-il compatible avec ta version du jeu (de préférence, ais toujours ton jeu à jour) ?
0
Oui, j'ai correctement collé le fichier .package dans son dossier respectif. Et mon jeu est à jour et est compatible avec ma version du jeu (1.29)...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
14 févr. 2012 à 19:02
Tu es sûr de l'avoir bien installé? (désolé d'être insistant mais si tu savais le nombre de personnes qui continuent à mettre le dossier Mods dans Program files/Electronic Arts/Les Sims 3 au lieu de Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ou qui ne placent pas bien voir pas du tout le fichier resource... alors que tout est écrit noir sur blanc sur le tuto).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui. Tous mes autres .package fonctionnent et j'ai l'habitude maintenant. ;)
0