Fenêtres ou onglets qui s'ouvrent.
Python
-
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Lauch Internet Explorer Browser et j'ai un problème:
Des fenêtres et des onglets s'ouvrent tout le temps (aussi au moment ou j'écrit) je sais comment m'en débarasser il y a une option "suprimmer pop-up ou/et cookies" sauf que je ne sais pas ou elle est!
PS: Bloquer les pop-up ou cookies empêche de se connecter ou d'aller sur certains sites sur Google Chrome il y a une option qui les détruits selon l'adresse qu'on a rentrée!
Merci d'avance,
Python
J'ai Lauch Internet Explorer Browser et j'ai un problème:
Des fenêtres et des onglets s'ouvrent tout le temps (aussi au moment ou j'écrit) je sais comment m'en débarasser il y a une option "suprimmer pop-up ou/et cookies" sauf que je ne sais pas ou elle est!
PS: Bloquer les pop-up ou cookies empêche de se connecter ou d'aller sur certains sites sur Google Chrome il y a une option qui les détruits selon l'adresse qu'on a rentrée!
Merci d'avance,
Python
A voir également:
- Fenêtres ou onglets qui s'ouvrent.
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc ✓ - Forum Virus
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
1 réponse
salut, deja Launch Internet Explorer Browser je sais pas ce que c'est, mais ça m'a pas l'air top top, pourquoi tu navigue pas avec chrome ou fox ?
sinon tu dois etre infecté, télécharges et installes, malwarebytes, redémarre en sans echec (f8 au démarrage) et lance un scan
EDIT : après 2 secondes de recherche, Launch Internet Explorer Browser est deja une merde en lui meme, donc tes pub viennent surement de lui
sinon tu dois etre infecté, télécharges et installes, malwarebytes, redémarre en sans echec (f8 au démarrage) et lance un scan
EDIT : après 2 secondes de recherche, Launch Internet Explorer Browser est deja une merde en lui meme, donc tes pub viennent surement de lui