Applications app store en cours de telecharge

said_agh Messages postés 20 Statut Membre -  
said_agh Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai téléchargé des applications avec mon compte app store à un moments donné j'ai redémarrer mon iphone; le message d'identification app store m'affiche pour saisir le mot de passe pour que les applications qui sont en cours de téléchargement puissent se terminent mais le problème c'est que j'ai oublier mon mots de passe et j'arrive pas à supprimer ces applications là .
merci d'avance pour votre aide
Salutations
bien à vous

A voir également:

4 réponses

Flo de la plaine Messages postés 100 Statut Membre 28

Si vous voulais supprimer des applications que sa soit en cour de téléchargement ou installer il faut que vous appuyez en continue dessus elle vont alors se mettre à trembler et une croit va s'afficher en haut a gauche de l'icône de l'application vous cliquez dessus pour les supprimer.
0
said_agh Messages postés 20 Statut Membre

re-bonjour,
d'abord merci d'avoir répondez à ma question, exactement quand j'appuie en continue sur n'importe quelle applications, toutes les applications vont trembler et il affiche une petite crois permettant la suppression mais cette crois là il n'affiche pas sur les écrans des applications qui ont en cours de téléchargement c'est ca le probleme
Salutations
0

Quelle est la version de votre logiciel sur ton iphone car quand on appuis en continue sur l'application en téléchargement la croit apparait mais c'est depuis une mise à jour IOS 4.
0

la version en question c'est 4.3.2 (8H7)
0

Quelle est le modèle iphone que vous avez
0

iphone 4
0

Il faut alors que vous fassiez la mise à jour. Aujourd'hui on est passer sur IOS 5 il y à pas mal de différences ( pour sa je vous conseille d'aller voir sur le site d'Apple). Une fois la mise à jour faite il vous suffira de faire la manipulation que je vous décrivez en haut. Moi je sais que sa marche sur mon iphone.
0

ok je vais essayer, en tout cas je vous remercie infiniment
0