A voir également:
- Mise à jour à vie
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
C'est vrai j'ai entendu parler de l'offre passé des mises à jour à vie pour certains modèles du GPS Mio les Spirit 480, 485, la gamme 680 et les Moov M 610 et 410. Dommage que je n'ai pas profité pour m'en offrir un. Mais si cette offre se répète je serais à l'attendre pour acheter un pour moi, j'en ai besoin.
slt
Les mises à jour de GPS grand public sont une bouffonerie
Tu peux très bien attendre des années une mise à jour qui te concerne.
J'ai annulé l'achat d'un Tomtom pour cette raison et le GPS embarqué dans ma nouvelle voiture (tomtom aussi) est aussi nul malgré la dernière "mise à jour".
"
Il n'est pas plus à jour que mon "vieux" Garmin.
Elles ne sont faites que partiellement pour un secteur donné.
Se renseigner de leur contenu avant de les payer
Les mises à jour de GPS grand public sont une bouffonerie
Tu peux très bien attendre des années une mise à jour qui te concerne.
J'ai annulé l'achat d'un Tomtom pour cette raison et le GPS embarqué dans ma nouvelle voiture (tomtom aussi) est aussi nul malgré la dernière "mise à jour".
"
Il n'est pas plus à jour que mon "vieux" Garmin.
Elles ne sont faites que partiellement pour un secteur donné.
Se renseigner de leur contenu avant de les payer
Bonjour,
Je viens de découvrir une offre chez Mappy pour une mise à jour gratuite. Je trouve ça intéressent. Je ne sais pas qu'elle est la vraie performance de Mappy, mais ça me pousse à en savoir plus sur cette offre.
Je viens de découvrir une offre chez Mappy pour une mise à jour gratuite. Je trouve ça intéressent. Je ne sais pas qu'elle est la vraie performance de Mappy, mais ça me pousse à en savoir plus sur cette offre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vous conseille pas cette marque Mappy. Elle a des problèmes de positionnement et sa batterie à la plus mauvaise autonomie parmi tous les GPS dans le marché. Je recommande que vous optiez pour les modèles de Mio. J'en ai un et il est vraiment irréprochable. Fort signalement, positionnement rapide et longue autonomie de batterie qui dure jusqu'à 5h.
Hey les gars, je crois que j'ai une très belle nouvelle pour vous. Je viens de découvrir à l'intermédiaire d'un ami, que Mio émis une nouvelle offre avec mise à jour gratuit à vie avec le modèle Moov M410. Je crois que mon souhait devient réalité. L'offre est sur le site Cdiscount Pro. https://www.cdiscount.com/pro Il est à 81 € seulement.