Besoin de vos avis sur ce site
leconsultant
Messages postés
185
Statut
Membre
-
kroniker Messages postés 505 Statut Membre -
kroniker Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
j'achète souvent sur ce www.shoppicommerce.fr je n'ai jamais eu de problème et j'aimerais savoir s'il y'a d'autres personnes qui ont deja acheté sur ce site.
Merci pour votre retour
j'achète souvent sur ce www.shoppicommerce.fr je n'ai jamais eu de problème et j'aimerais savoir s'il y'a d'autres personnes qui ont deja acheté sur ce site.
Merci pour votre retour
A voir également:
- Besoin de vos avis sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Ce site est bien,mais il ne change pas grand chose,autant se référence à des sites plus connues,les pris sont les mêmes..
l'hébergeur est en chine,c'est pas que sa me dérange mais voilà quoi.
l'hébergeur est en chine,c'est pas que sa me dérange mais voilà quoi.
Merci comment tu arrive à voir sur l'hébergeur est en chine?
Quand je regarde dans les information légale du site l'adresse ip me donne l'adresse d'un site héberger au CANADA.
Mais bon qu'est ce que ça change du moment ou tout le service est 100% et l'entreprise se trouve en France.
Merci pour ta réponse même si ce n'était pas la réponse que j'attendais car je voudrais échanger avec des gens qui ont déjà acheté sur ce site.
Bonne soirée
Quand je regarde dans les information légale du site l'adresse ip me donne l'adresse d'un site héberger au CANADA.
Mais bon qu'est ce que ça change du moment ou tout le service est 100% et l'entreprise se trouve en France.
Merci pour ta réponse même si ce n'était pas la réponse que j'attendais car je voudrais échanger avec des gens qui ont déjà acheté sur ce site.
Bonne soirée