Probleme d'écran noir...

Fermé
jimteck Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 14 févr. 2012 à 00:18
jimteck Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 14 févr. 2012 à 01:10
Bonjour,

voila j'ai eu un probleme avec mon pc il a pas longtemp a chaque fois il s'éteignait tout seul donc j'ai chercher partout et on ma parler de pate hyportermique, je l'ai changer et sa le fesait toujours donc j'ai bien regarder et le ventilateur de mon alimentation qui de tourner plus. Vue que j'en avais plusieurs je l'ai changer et tout fonctionne a merveille sauf une chose très embëtante... l'écran reste noir... j'ai tout essayer, j'ai changer les carte vidéo est rien ne change, je n'ai même pas l'écran du BIOS rien du tout :/ donc je sais pas comment faire j'aurais voulus tester de brancher mon ecran sur la carte mere pour voir mais la prise sur la carte mere est pareil que la prise d'écran O.o enfin j'éspere que vous pourrez m'aider car c'est vraiment urgent moi qui est besoin de cette tour comme server.

Merci beaucoup d'avance

Cordialement, Jimteck

P.S : désolé si c'est pas la bonne section je ne sais la qu'elle prendre.
A voir également:

1 réponse

jimteck Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
14 févr. 2012 à 01:10
La carte mére est une P4PE-X/TE en passant
0