IPod touch...
Maeleflippy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...
Au revoir...
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...
Au revoir...
A voir également:
- IPod touch...
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Je ne trouve que ce soit superflu mais c'est ton opinion et je l'ai reçu à Noël mais je n'avais pas encore de musique oui iTunes le reconé donc si tu pouvais m'aider ce serais bien...
Bonjour Maeleflippy,
Tu viens de t'inscrire et je t'invites, si tu ne l'as déjà fait, à lire ces conseils sur le site.
Tu viens de t'inscrire et je t'invites, si tu ne l'as déjà fait, à lire ces conseils sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok itunes est a jour ? si c'est le cas, les musique que tu veut mettre tu les achètes a itunes ou d'ailleurs ? si c'est d'ailleurs a tu essayé de mettre tes musiques avec un logiciel autre que itunes ?
Oui j'ai un autre logiciel pour télécharger donc maintenant les musiques sont dans e documents et quan je "glisse" une des musiques ça me marque ce que j'ai dit...
ok bon on va éssayé avec un autre logiciel voir ce que sa donne essayé MédiaMonkey https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html c'est un logiciel multimédia qui permet de mettre des musique sur votre idod san passé par itunes