IPod touch...

Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...

Au revoir...

A voir également:

8 réponses

silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

salut,
itunes le reconné ?
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

le PS est un peu superflu, ne crois-tu pas ?
0

?? tu viens de l'acheté non ?
0
Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre

Je ne trouve que ce soit superflu mais c'est ton opinion et je l'ai reçu à Noël mais je n'avais pas encore de musique oui iTunes le reconé donc si tu pouvais m'aider ce serais bien...
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour Maeleflippy,

Tu viens de t'inscrire et je t'invites, si tu ne l'as déjà fait, à lire ces conseils sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok itunes est a jour ? si c'est le cas, les musique que tu veut mettre tu les achètes a itunes ou d'ailleurs ? si c'est d'ailleurs a tu essayé de mettre tes musiques avec un logiciel autre que itunes ?
0

Oui j'ai un autre logiciel pour télécharger donc maintenant les musiques sont dans e documents et quan je "glisse" une des musiques ça me marque ce que j'ai dit...
0

ok bon on va éssayé avec un autre logiciel voir ce que sa donne essayé MédiaMonkey https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html c'est un logiciel multimédia qui permet de mettre des musique sur votre idod san passé par itunes
0

Quoi je n'ai pas compris ce que tu as dit Gbinforme ???
0

Bonjour,

Dans ma réponse tu as un lien à cliquer pour voir les conseils.
0

Bon je reviendrais demain pour voir vos réponses et Merciii je n'ai pas encore tout compris mais ça venir et Merciii encore
0

De rien
0