IPod touch...
Maeleflippy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...
Au revoir...
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...
Au revoir...
8 réponses
-
-
Bonjour,
le PS est un peu superflu, ne crois-tu pas ? -
-
Je ne trouve que ce soit superflu mais c'est ton opinion et je l'ai reçu à Noël mais je n'avais pas encore de musique oui iTunes le reconé donc si tu pouvais m'aider ce serais bien...
-
Bonjour Maeleflippy,
Tu viens de t'inscrire et je t'invites, si tu ne l'as déjà fait, à lire ces conseils sur le site.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok itunes est a jour ? si c'est le cas, les musique que tu veut mettre tu les achètes a itunes ou d'ailleurs ? si c'est d'ailleurs a tu essayé de mettre tes musiques avec un logiciel autre que itunes ?
-
Oui j'ai un autre logiciel pour télécharger donc maintenant les musiques sont dans e documents et quan je "glisse" une des musiques ça me marque ce que j'ai dit...
-
ok bon on va éssayé avec un autre logiciel voir ce que sa donne essayé MédiaMonkey https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html c'est un logiciel multimédia qui permet de mettre des musique sur votre idod san passé par itunes
-
-
-
Bon je reviendrais demain pour voir vos réponses et Merciii je n'ai pas encore tout compris mais ça venir et Merciii encore