IPod touch...

Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et je n'arrive pas à transférer des musiques depuis mon Ordi... Quand je veux mettre une musique ça marque "Le périphérique ne répond plus ou à été deconnecter" alors qu'il est parfaitement bien branché... Merci de me répondre et trés bonne soirée à tous
PS: SVP répondez moi au plus vite ça devient urgent...

Au revoir...

8 réponses

1. silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

salut,
    itunes le reconné ?
    0
  2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

le PS est un peu superflu, ne crois-tu pas ?
    0
  3. silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

?? tu viens de l'acheté non ?
    0
  4. Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre

Je ne trouve que ce soit superflu mais c'est ton opinion et je l'ai reçu à Noël mais je n'avais pas encore de musique oui iTunes le reconé donc si tu pouvais m'aider ce serais bien...
    0
    1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour Maeleflippy,

Tu viens de t'inscrire et je t'invites, si tu ne l'as déjà fait, à lire ces conseils sur le site.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

ok itunes est a jour ? si c'est le cas, les musique que tu veut mettre tu les achètes a itunes ou d'ailleurs ? si c'est d'ailleurs a tu essayé de mettre tes musiques avec un logiciel autre que itunes ?
    0
  7. Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre

Oui j'ai un autre logiciel pour télécharger donc maintenant les musiques sont dans e documents et quan je "glisse" une des musiques ça me marque ce que j'ai dit...
    0
  8. Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre

Quoi je n'ai pas compris ce que tu as dit Gbinforme ???
    0
    1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

Dans ma réponse tu as un lien à cliquer pour voir les conseils.
      0
  9. Maeleflippy Messages postés 5 Statut Membre

Bon je reviendrais demain pour voir vos réponses et Merciii je n'ai pas encore tout compris mais ça venir et Merciii encore
    0
    1. silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

De rien
      0