Comment résilier mon contrat avec nrjmobile

tiborah Messages postés 45 Statut Membre -  
 Candy Lou' -
Bonjour,

Je suis actuellement cliente depuis 2 ans chez nrjmobile, le seul souci et que je ne capte pas chez moi à Toeufles, est ce possible de quitter cet opérateur? je peux utiliser mon forfait lorsque je suis au travail sur Abbeville (et bien sur je ne peux pas l'utiliser), pour payer moins cher il m'ont proposé de changer de forfait je paie 22,90 € par mois,mais le souci et que je suis réengagée pour 12 mois de plus ... Soit le 18/11/2013.

Ma question est donc : si je ne capte pas dans mon village puis je résilier mon contrat chez nrjmobile?
si oui comment procéder

Merci

Déborah

A voir également:

17 réponses

tiborah Messages postés 45 Statut Membre 3

Bonjour Régis,

J'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate v2 O - 1h engagement 24 mois - 22,99 EUR, souscrit le 19/04/2010. Web & Mails illimités* (débit réduit au-delà de 200 Mo)
SMS illimités * vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7, dans mon compte il m'indique ça
date de fin d'engagement : 18/11/2013.
Estimation de vos frais de résiliation à ce jour 275,88 €
Je suis perplexe.. dois je attendre le 18/11/2013 ... ou pas

Sinon je ne sais pas quoi prendre comme autre opérateur chez moi on ne capte pas. Que me conseilles tu ?

Merci

Déborah
3
NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile, qui évaluera la qualité de votre réseau. Il est disponible au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile.

Merci beaucoup
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tiens NRJ MOBILE traine sur les forums :-)

Bon ben attention aux propositions hein, prends le temps de bien réfléchir !
1
tiborah

Salut,

Ben je ne peux pas émettre des appels ni en recevoir quelque fois il arrive que je reçoit un SMS mais je ne peux pas répondre, je n'arrive pas a envoyé de chez moi mais dès que je sors de mon village ça fonctionne très bien donc je ne pense pas que ça vienne de la puce mais plutôt du réseau.

Il reste plus qu'à attendre la nouvelle puce on verra bien ...

Ciao

Débo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiborah

Rien à changer avec la nouvelle puce je pense que je vais demander de résilier et je vais attendre pour reprendre un autre opérateur...
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Si cela fait deux ans, tu n'es plus engagée et donc tu peux changer d'opérateur.
Ensuite, tout dépend tes besoins. SMS? Combien d'heures? Internet?

Actuellement tu as quoi comme forfait?

Aussi, si tu changes d'opérateur, pense à faire la portabilité.
Egalement de débloquer ton téléphone portable s'il l'est.

A+
0

Re,

Normalement, vu que l'engagement est de 24 mois, tu ne devrais plus être engagé en avril 2012. Pour en être sur, appelle ton service client et demande leur !

De quoi as tu besoin comme forfait?

Tu as Free qui propose:
- tout illimité (appels et sms) pour 19,99.

Tu as Virgin (réseau Orange):
- 4h + sms + internet jusque 3go à 15,99.
...

Sans engagement en plus mais sans mobile du coup/

Commence par définir tes besoins en temps de communication, sms et si besoin d internet ou pas. Et si tu veux un mobile ou pas.
Ensuite, peux tu te renseigner pour savoir quel opérateur marche bien ou tu habites?

A+
0

re,
Je téléphone très peu 1 heure par mois me suffit amplement, ce serait plus pour faire des sms, mms et internet, là avec mon B3410 ça rame ....
FREE est tentant , b&you aussi, apres c'est mon portable je voudrais aussi changé soit un samsung galaxy s II ou iphone4.
donc là faudrait mieux avec engagement.
Comment faire pour savoir quel reseau fonctionne le mieux , j'habite à toeufles 80870
Bises
Déb
0

Re,

Ne connais tu pas dans ton entourage des personnes ayant d'autres opérateurs?
As tu appelé ton opérateur?
0

Bonsoir,

Je téléphonerais demain je verrais bien ce que le service client va me proposer.
je ne sais jusqu'à quelle heure on peut appeler le service client, je le ferais après le boulot.

Ne t'inquiètes pas Régis je ferais attention ;)

Bonne nuit

Déborah
0

OK.

Apparemment:
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Bonne nuit.
0

Je viens d'appeler le service client, mais je dois rappeler ce soir lorsque je serais chez moi pour vérifier ma ligne et si je ne capte je pourrais résilier.
Je vais faire des recherche pour savoir quel opérateur fonctionne dans mon village.. (Orange non, SFR non plus j'espère bien en trouver un ...)

Bonne journée
Déborah
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Je crois avoir lu que les opérateurs mutualisent leurs installations en rase campagne.
Si tu ne trouves pas l'un, tu ne trouveras pas l'autre dans ton village.
0

Re,

Free c'est quasiment Orange, Virgin aussi, ... il n'en reste plus beaucoup.
Bouygues Télécom peut être ou sinon change de ville !! lol
0

Bonsoir,

J'ai eu de nouveau le service client ce soir, la personne au téléphone a vu sur leur carte réseau que je devai capter en edge pourtant je ne capte pas, pour elle se serait ma carte qui serait endommagée, elle va m'en renvoyer une sous 72 H et si ça ne fonctionne toujours pas elle me proposera une autre solution ... Je ne sais pas comment mais bon.
Affaire à suivre

Régis je ne veux pas déménager je suis bien dans ma campagne :p

Bonne soirée

Déborah
0

Hello :)

Par contre, tu ne captes pas quoi? Le réseau pour téléphoner ou le réseau 3G?

;-)

A+
0

Oui je pense que c'est la meilleure solution.
0
Candy Lou'

Si vous avez un abonnement de 24 mois, vous pouvez résilier votre abonnement après 12 mois grâce à la loi Chatel : Vous paierez 25% du nombre de mois qu'il vous reste.

Ex : Si il vous reste 5 mois d'abonnement à 22,90euros par mois :

5 x 22,90 x (25%) = 28 euros.

Il faudra donc envoyer une lettre de résiliation et les papiers nécessaires en fonction de votre raison de résiliation d'abonnement.
0