Sims et window 7 ?
tsukimi13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tsukimi13 Messages postés 9 Statut Membre -
tsukimi13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci ,j'ai voulu installer mon jeu des sims(triple deluxe c'est le 1er que j'installe)et ça me met direct "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systeme,veuillez refaire l'installation",quand je met le 1er cd d'installation.ya til un probleme de compatibilité avec window 7?qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Sims et window 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Salut,
j'avait eu les sims 3 sur windows 7 et he n'est u aucun souci est ce une version ooficiel au moins ? quand tu met le CD tu fait Setup et sa dit quoi ?
j'avait eu les sims 3 sur windows 7 et he n'est u aucun souci est ce une version ooficiel au moins ? quand tu met le CD tu fait Setup et sa dit quoi ?
oui c'est une version officielle, et quand j'essaye d'ouvrir ça me dit qu'il faut que je réinstalle,alors que c'est ce que j'esaye de faire et par contre ya pas marqué setup
en fait pour faire simple dès que je mets le cd ca met autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systeme,veuillez refaire l'installation voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ta essayer click droit sur autoplay propriété > compatibilité et dans Mode compatibilité mettre une version superieur