Erreur mise à jour itunes sur windows 7
venturi13
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai synchroniser mes contacts de mon iphone 3 sur itunes.
Après l'achat d'un iphone 4S, j'ai voulu le synchroniser pour récupérer mes contacts.
Quand je l'ai branché, un message est apparu pour me dire qu'il fallait que je télécharge la nouvelle version d'itunes (10.5.3).
A chaque fois que j'essaie de télécharger cette mise à jour (même en mode sans échec) un message d'erreur apparaît. En attendant, mon iphone n'apparaît pas dans itunes et je ne peut pas le synchroniser et récupérer mes contacts.
Comment faire pour récupérer mes contacts et installer cette mise à jour sur windows 7?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai synchroniser mes contacts de mon iphone 3 sur itunes.
Après l'achat d'un iphone 4S, j'ai voulu le synchroniser pour récupérer mes contacts.
Quand je l'ai branché, un message est apparu pour me dire qu'il fallait que je télécharge la nouvelle version d'itunes (10.5.3).
A chaque fois que j'essaie de télécharger cette mise à jour (même en mode sans échec) un message d'erreur apparaît. En attendant, mon iphone n'apparaît pas dans itunes et je ne peut pas le synchroniser et récupérer mes contacts.
Comment faire pour récupérer mes contacts et installer cette mise à jour sur windows 7?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Erreur mise à jour itunes sur windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour